Voltric 80 - Page 2
Loader

Voltric 80

Démarré par yoki, 21 Avril 2012, 14:40

On m'a dit que j'avais une bonne technique et les autres me disent que pour la (maitriser) il faut une bonne technique et bcp de phisique alors je pense prendre la VT80

Fais comme tu veux alors.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

yoki Le 21 Avril 2012, 21:46 #17 Dernière édition: 21 Avril 2012, 23:45 par en3rgizR
Bah je sais pas vaudrait mieux la z-slash ?

Avant d'acheter la Voltric 80, teste-la ! Ca serait bête de dépenser 180€ si elle ne te convient pas.

Mes raquettes :

T'inquiete pas je l'achete pas 180;)
un ami en a une qu'il vent mais je pense que je vais rester sur une VT80

Demande lui si tu peux la tester alors. Comme ça tu seras fixé ^^.

Mes raquettes :

C'est sûr que c'est plus simple... c'est comme une paire de chaussures ou une voiture, si tu as l'occasion de tester, pourquoi s'en priver ??
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

On a fini de troller? le coup "je ne sais pas choisir entre deux/trois raquettes supra exigentes" "Je joue avec l'une mais j'ai un gros physique et une bonne technique alors je prends l'autre" "mais t'es sur que la VT est mieux?" "je vais prendre la VT" "et puis finalement non je garde la Z..." "je ne voudrai pas me tromper" "en plus j'ai un pote qui me l'a vend" (mais tu n'as jamais eu l'idée ingénieuse de lui demander de l'essayer???? surtout s'il te la vend!

Yoki, tu as dans la boutique des avis sur toutes les raquettes que tu cherches, tu as un système de recherche qui te permet de voir tous les topics concernant tes raquettes.... Lis les, fais toi un idée, essaye ta VT80 et la 70, compare les, interroge ton pote qui joue avec et demande lui pourquoi il l'a vend et prend une de décision!

Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011