AS10 Vs AS10
Loader

AS10 Vs AS10

Démarré par Gorsek, 17 Avril 2012, 18:13

Salut à tous,
je voudrais simplement soumettre une petite question aux possesseurs (ou ceux qui ont pu la tester) de l'AS10. J'ai joué un moment avec l'AS10 normal et j'ai pu tester la version ltd Peter Gade d'un pote. Bizarre, j'ai trouvé les 2 raquettes différentes :s: La ltd me semblait plus légère et donc bien plus maniable et beaucoup plus facile à jouer. Les raquettes sont pourtant sensées être les mêmes, excepté la couleur :reflechi:
Qu'en est-il donc? Suis-je fou ou bien y a-t-il réellement une différence entre les 2 versions???
Je précise qu'il n'est en aucun cas question d'une raquette 3U et l'autre 4U ou un truc du genre...

J'ai eu les 2 et je n'ai ressenti aucune différence...
Toutes mes raquettes sont achetées sur Badmania :)

Arbalest a le même ressentis que toi ;)

Bizarre :reflechi:
Ici, le gars avait acheté la ltd et son frère avait prix la version normale et la ltd était beaucoup plus facile à jouer. Pourtant les 2 raquettes avaient été achetées au même endroit :s:

C'est vrai, j'en avais déjà discuté avec lui :)

Hello tout le monde :X

Je ne sais plus si je l'avais dit, mais mon AS10PG a été importé d'Asie: Peut être y a t'il de légères différences selon les codes pays? (même si j'en doute > il me semble que pour un modèle l'ensemble des raquettes est fabriquée dans la même usine, puis est confié aux différents pays pour ce qui est de la peinture)

Ou sinon cela peut être du aux aléas de la production, donc pas un cas isolé à l'AS10PG.

comment se procurer l'AS10 PG en import? je suis intéresser :)
j'ai une AS10 qui ma malheureusement démonter le bras parceque j'ai continuer a forcer sur ma blessure sans alterner de raquette mais j'adore quand même l'AS10 elle est super précise au filet et quand tu centre bien les smash ta la sensation d'être un Dieu :p
donc une AS10 plus légère serait excellente ^^

Salut moi aussi je voudrais bien savoir stp
Raquette(s) : Badmania pmp control cordée en BG 65 à 9kg

Arbalest si tu connais un site qui vend des pg je veux bien le connaitre aussi s'il te plait :)

Je veux bien le site aussi :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

C'est la fête à Peter Gade ou quoi ce soir :D

J'ai vus une version bizarre de l'arcsaber 10 ltd et rouge et noire mais il y a plus noire

Ah non le mec il avait fait une faute de frappe c'est une arcsaber 100
Raquette(s) : Badmania pmp control cordée en BG 65 à 9kg

Arf, cela devient fort, se tromper avec une AS100 Ltd qui n'est qu'une bof AS7.....

Arbalest, je parie que ton AS10 Peter Gade a un code SP, c'est pour ça qu'elle n'est pas pareille qu'une vraie AS10 en bon code FR ou JP, par exemple.

Ah le vilain Pat qui va chercher les raquettes ailleurs, "moi je les achète que sur Badmania", ouais c'est ça........, et ben moi je sais où trouver des AS 10 PG en Europe, dont une boutique en France en plus, mais bon vous avez pas besoin de l'adresse, vous êtes trop parfaits, pas le vénal que je suis à essayer de ne pas payer le prix fort pour une raquette, à qualité égale :siffle:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Oui c'est bien une codé SP.
Par contre dire que les raquettes avec code SP ne sont pas des vrais, c'est un peu fort:D

Elles sont vraies mais pas de même qualité, c'est pas inventé par moi, c'est un fait reconnu, désolé.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D