AS10 Vs AS10 - Page 2
Loader

AS10 Vs AS10

Démarré par Gorsek, 17 Avril 2012, 18:13

Arbalest Le 18 Avril 2012, 00:11 #15 Dernière édition: 18 Avril 2012, 00:12 par Arbalest
A la façon dont tu as évoqué les SP je pensais que tu voulais dire que c'était vraiment de la merde ou limite des fake.

Sinon je sais que les SP sont réputés pour leur qualité moins bonne que les autres codes.
D'ailleurs que veux-tu dire par "qualité"?
> qualité des matériaux interne de la raquette? paintjob?

Perso je n'ai seulement entendu dire que les SP différaient essentiellement qu'au niveau du paintjob
> au niveau finition qui pouvait être inférieure
> au niveau de la qualité du paintjob en lui même (résistance à l'écaillage et co)

Puisque tu achètes en Orient, tu verras qu'il y a le prix des Yonex pour les codes JP, les plus chères, puis viennent les codes SP et enfin les codes TW.

La qualité des matériaux utilisés est censée être de supérieur à moins bon dans le sens JP vers TW, c'est tout :jap:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Moi j'ai un code CH ca se situe ou?

Si ton message m'était destiné, " je n'achète que sur badmania, bla bla bla", encore une fois tu n'as rien compris....

[at] Pat
Dans le cas de mon pote et de son frère, les 2 raquettes avaient été achetées en même temps au sein d'une même boutique réputée en Belgique. Je n'ai pas regardé les codes des raquettes et ce n'est plus possibles auj de tt façon. La boutique aurait donc rentré et vendu des As10 avec 2 codes différents???

Pat Le 18 Avril 2012, 08:31 #20 Dernière édition: 25 Avril 2012, 23:17 par Pat
[at]Dlatriche: un code CH, c'est pour des raquettes vendues officiellement en Chine, donc no souci.

[at]Gorsek: je ne sais pas moi, ellles avaient le même cordage, la même tension ?

Je ne dénonce personne ici, et certainement pas Arbalest, simplement je suis senti obligé de vous prévenir qu'il y a des raquettes en Asie de qualités différentes ce qui fait la différence de prix, je craignais qu'après le forum soit inondé de questions sur ce sujet, "j'en ai une mais elle est pas pareille"; euh je parle de raquettes, là...... :)
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Les 2 raquettes avaient garder leur cordage d'origine :# :#  quand ils sont arrivés avec. Donc, il n'y avait pas grand chose à dire sur les frappes...C'est monstrueux de prendre une AS10 et d'oser laisser le cordage d'origine :D
Dans le cas présent, à la simple prise en main, on sentait clairement la différence de poids surtout entre les 2 raquettes :s:

Si tu ne sais pas récupérer les codes déjà, ce sera dur de te répondre, désolé :rules:

Cela m'est impossible, l'évènement s'est passé il y a 2 ans mtn et les raquettes sont cassées depuis un moment (certaines personnes peuvent être très nerveuses :X). C'est juste que je me posais cette question depuis un moment et que le fait de revoir une AS10 PG en tournoi récemment m'a décidé à poser ladite question :)

Si c'est une avec code SP ou TW tu sentiras la différence, maintenant il se peut que dans cette configuration elles conviennent mieux à leurs propriétaires, qu'une avec un code FR par exemple.......

Dommage que l'histoire ait eu lieu il y a qq temps, j'aurais aimé vérifier les codes :s: