énervé - Page 2
Loader

énervé

Démarré par codep, 11 Avril 2012, 22:02

Citation de:  kisscatJe sais pas si on peut citer le nom du JA, ça risquerait de la cataloguer, surtout que je le connais et en général il est plutôt trop pointilleux sur le réglèment que pas assez.
(Il a mis un joueur en suspension 2 mois alors qu'il avait lui-même consater le blessure et que le certificat médical avait été envoyé par mail à la ligue)

Sa suspension est normal Kisscat le justificatif doit etre envoyé en recommandé avec AR et non via mail. Je le sais parceque j'ai eu le même problème....  

On sait jamais, surtout si un des 2 joueurs ne veut plus jouer... (même si j'ai jamais vu ça, et heureusement)

J'ai eu pareil récemment, un mec qui a vu que j'allais gagné facilement, il m'a dit qu'il jourait pas à fond car il se préserve pour le double... Donc pendant un sec je me m'ennuie comme pas possible, deuxième set il abandonne pour "tête qui tourne" il abandonne. 2h après maximum il faisait les double homme...

Je trouve que c'est lâche de faire ça mais bon...

Dans ces cas-là je crois que je mettrais un score un 21 au dernier set :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

mon adversaire m'a dit mets n'importe quel score du coup j'ai mis 21-19 au 2ème,puis le JA est arrivé et a demandé à mon adversaire pkoi il arrete, il ad dit qu'il a na pa envie et le point litigeux ...
De plus le dimanche, les résultats de simple étaient affichés sauf mon tableau SH C4/D1, comme par hasard...
J'ai fais des recherches et bizarrement dans certains cas les victoires sur abandon sont pris en compte :

pris en compte: http://badiste.fr/resultat-joueur-badminton/angelique-pallarols-06681751.html

pas pris en compte: http://badiste.fr/resultat-joueur-badminton/stephane-le-coq-00045610.html

j'ai peut etre une chance d'avoir les 18 points du C4^^

si votre feuille de match est bien remplie comme ca a l'air d'etre le cas vu que tu dis gagner le 1er set et avoir mis 21-19 dans le 2e, votre match est fini, pas d'abandon donc
tu as les points
il peut jouer en double

le JA a changé et mis 8-0 à la place de 21-19

Ca donne envie de voir les résultats du tournoi ça ^^
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

je mettrrai un lien quand ils seront sur poona^^

ouais je trouve tout cela assez bizarre... tu nous montreras le lien quand ils seront en ligne
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Quoiqu'il en soit, ton adversaire n'a vraiment pas été cool sur ce coup-là =O Surtout que 21 / 19 au premier set, même si tu le perds, ça a dû être un superbe jeu ! Enfin il y en a qui ne viennent pas pour s'amuser.

Tant que ces pensées ne se développent pas...
Je suis à la fois un chevalier et un mercenaire. Je suis à la fois un héros et un damné. Je suis à la fois un "boy" et un rouge. Je suis à la fois un Jedi et un seigneur Sith.

Et mon arme est ma raquette...

tracassin Le 17 Avril 2012, 23:55 #27 Dernière édition: 18 Avril 2012, 00:03 par tracassin
Salut codep,

J'ai affronté ce joueur en DH le lendemain ... il avait une attitude méprisante et j'ai été très content de le dégager de ce tableau (heureusement, il n'a pas fait le coup de la blessure à ce match).
De tel joueur devrait être virer de la fédération.

J'espères que ta victoire sera comptabilisée.

P.S. Pour ce qui est du JA, il me semble qu'il a fait cela pour ne pas pénaliser les autres paires pour qu'il n'y est pas un WO et donc 1 seul match pour une poule. Après je ne comprends pas cette règle de non-comptabilisation au bad ... surtout quand un joueur est en train de gagner !

Citation de:  tracassinpour ne pas pénaliser les autres paires pour qu'il n'y est pas un WO et donc 1 seul match pour une poule. Après je ne comprends pas cette règle de non-comptabilisation au bad ... surtout quand un joueur est en train de gagner !

C'est assez simple : à partir de quel score considères tu que tu vas gagner le match? On a déjà vu des retournements de situations à 21-12, donc , même si tu gagnes 21-12 20-12, pourquoi devrais-t-on t'accorder le match? Celui qui abandonne n'y a de toute façon pas d'intérêt vu que la défaite lui sera comptabilisée.
Qui plus est, si tu devais accorder les points en cas d'abandon, un D4 qui battrait un B1 en interclub par exemple, sur blessure de ce dernier, gagnerait des points qu'il n'aurait pas mérité.

Tout à fait d'accord avec Machin...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)