Que faire avec une Artengo 800 P blue pour dévelop
Loader

Que faire avec une Artengo 800 P blue pour dévelop

Démarré par Axxouloute, 25 Février 2012, 22:51

Axxouloute Le 25 Février 2012, 22:51 Dernière édition: 25 Février 2012, 22:56 par Axxouloute
Bonsoirs chers badmaniacs, j'ai 12 ans, je suis tout nouveau ici et je pratique du badminton en section et j'en ferais très prochainement en club. J'ai plutôt un bon toucher de volant (16 ème départemental ) et j'y suis aller que par la force. Pouvez-vous me conseiller deux trois trucs pour développer ma technique afin de progresser et aussi me conseiller un style de jeu avec ma raquette (Artengo 800 P blue ). Je vous remercie  déjà d'avoir prêté attention à mon message et surtout d'y avoir répondu. A++;)
Cordialement.
Axcel

Salut mino!
Nan je rigole ;)
Déjà, il faut savoir que c'est pas ta raquette qui fait ton style de jeu, mais c'est toi qui achète une raquette par rapport à ton style de jeu ;)
Pour développer ta technique tu peux déjà regarder les fiches techniques Badmania http://badmania.fr/technique.html#menu
Et ensuite (vu que tu es jeune encore) attends de recevoir un entrainement en club pour bien commencer avec les bases ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Merci CharlesBad pour tes conseils, je vais faire en sorte de confectionner une tactique à l'entrainement. Les fiches Badmania vont m'aider aussi à me donner une idée de tactique
Merci.
Cordialement.
Axcel