Stage étranger
Loader

Stage étranger

Démarré par couzcouss, 16 Mars 2009, 21:34

Bonsoir à tous , suite à mes 18 ans je recherchais un joli cadeau d'anniversaire et je me suis dit " pourquoi pas un voyage," Et pourquoi pas à l'étranger?

Donc étant en train de préparer mes vacances d'été je me demandais si vous ne connaissiez pas des stages intensifs de badminton à l'étranger histoire de faire ce qui me plait dans un joli pays.

J'avais entendu parler sur ce site de planete-shadows mais il s'avère que le site sur lequel je tombe est HS car l'hébergement est terminé.
Bref si vous avez des idées je suis preneur.

Je peux te dire qu'il y en a un en Chine, mais il est vraiment TRES intenssif, pis là-ba il y a beaucoup de pollution, mais tu progresses beaucoup!

Après à toi de voir, mais comme visite, y'a mieu je pense. Il me semble qu'il doit y avoir ce genre de stage au Danemark.
dreamtobebest

oui mais le site planète shadow est HS comme il l'a dit, donc si t'as d'autres endroits où on peut se renseigner ou d'autres stages, on est preneurs :)

Ba perso, sa ne me dérangerai pas de souffrir en chine ci c'est pour revenir meilleur, par contre, question con ^^ y a t'il un traducteur xD ? ou il parle anglais peut être ?

Après faut voir le pris, mais j'aimerai bien partir en chine m'entrainai, quelqu'un connait la langue d'entrainement et le prix et le niveau requit aussi?

Désolé je sais pas qui peut faire sa. Mais je pense qu'il parle anglais, question prix, ben c'est TRES cher! ( billet d'avion, hébergement, nourriture, volant ). Mais la ba tu t'entraines à mort! Je connais quelqu'un qui a même vomi après une séance de shadow!
dreamtobebest

sur planete shadow, c'était 2500€ les 3 semaines, billet d'avion inclu, ce qui est pas si chère que ça..
même si j'ai pas 2500€ à mettre là ^^

Edité vendredi 20 mars 2009 : 20:49 par baba

[at]turtle : si tu veux juste vomir sur le terrain, tu peux faire un stage à Aire Sur la lys (dans le nord pas de calais), les mardi et jeudi soir ;)

Je ne sais s'il y a plusieurs niveaux, mais les gens que je connais et qui y sont allé était minimum B et ils en ont bavé. A vérifier...

c'est bizarre car on dirait que tout ce que turtle dit est calqué sur ce que j'avais répondu à une autre personne.
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Ah... Tu à part si tu t'apelles Matthieux, oui. Mais sinon j'ai rien calquer:D
dreamtobebest

salut,

je ne connais pas votre niveau de jeu ni votre physique mais j'ai vu une vidéo sur un stage qu'avait fait des membres de l'équipe de France en Indonésie et ils ne sont pas beaux à voir aprés les séances nos petits français. En sachant que eux ils s'entrainent deux fois par jour. D'autre part, j'ai des potes qui se sont payés un stage identique (niveau top 10 français) et ils ont eu des difficultés d'adaptations sur les plans chaleur/humidité et nourriture (malade pendant 10 jours avec l'eau et la bouffe)

bon courage

oui mais là tu parles de stage de l'équipe de france, ça n'a quand même rien à voir ^^

exact mais ils s'entrainaient avec les joueurs indo du club où ils étaient accueillis. Faut voir la différence de physique entre les indos et nous (brice leverdez, maxime renaud....)

tekyo Le 01 Août 2013, 12:36 #13 Dernière édition: 01 Août 2013, 16:21 par Lk2009
salut à tous ,

tout d abord j ai pas trouvé de post plus recent concernant ce sujet donc voila je vais poster ma petite experience d un sejour de 2 semaines d un stage intensif à bali ici ! :))

voila 3 jours que je suis de retour en france apres 2 semaines de stage intensif à bali , stage que j ai trouvé par hasard sur le net. pour tous ce qui pensent que ces stages sont intensif ben vous avez tord !!!! c est mega ultra hyoer INTENSIF #bud# en vomir toute les seances !

donc pour resumer voila mon programme arriv dimanche , lundi et mardi entrainement que 2 h30 mais c etais suffisant lol ensuite mercredi et jeudi de 7hà 9h30 et de 15h à 18h30 vendredi entrainement que le matin et la 2 eme semaines fu pareil a peu pres  .

pour ce qui est du niveau le coach indonesien etais super en gros ca donné des multivolants de 40 voir 50 frappe voir plus sans arrété ensuite pose de 3 min et rebelotte  !!!:bigeek:  pendant 2 H

ce qui m a surpris le plus c est que les milliers de volants qu on a utilisé ne se cassé pas enfin juste un petit peu apres les 2 semaines mais c "tais pas des volants tout neuf style un peu abimé mais encore jouable .

LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

bad79vidéo Le 01 Août 2013, 13:54 #14 Dernière édition: 01 Août 2013, 16:20 par Lk2009
Citation de:  tekyosalut à tous ,

tout d abord j ai pas trouvé de post plus recent concernant ce sujet donc voila je vais poster ma petite experience d un sejour de 2 semaines d un stage intensif à bali ici ! :))

voila 3 jours que je suis de retour en france apres 2 semaines de stage intensif à bali , stage que j ai trouvé par hasard sur asdubad.fr . pour tous ce qui pensent que ces stages sont intensif ben vous avez tord !!!! c est mega ultra hyoer INTENSIF #bud# en vomir toute les seances !

donc pour resumer voila mon programme arriv dimanche , lundi et mardi entrainement que 2 h30 mais c etais suffisant lol ensuite mercredi et jeudi de 7hà 9h30 et de 15h à 18h30 vendredi entrainement que le matin et la 2 eme semaines fu pareil a peu pres  .

pour ce qui est du niveau le coach indonesien etais super en gros ca donné des multivolants de 40 voir 50 frappe voir plus sans arrété ensuite pose de 3 min et rebelotte  !!!:bigeek:  pendant 2 H

ce qui m a surpris le plus c est que les milliers de volants qu on a utilisé ne se cassé pas enfin juste un petit peu apres les 2 semaines mais c "tais pas des volants tout neuf style un peu abimé mais encore jouable .


Peux-tu nous en dire plus ?

1) ton niveau et le niveau des autres participants

2) le prix

3) le détail de l'organisation ?

4) vas tu le refaire ?
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos