Stage étranger - Page 2
Loader

Stage étranger

Démarré par couzcouss, 16 Mars 2009, 21:34

tomtom Le 01 Août 2013, 14:05 #15 Dernière édition: 01 Août 2013, 14:07 par tomtom
[at] badvidéo: il ne faut pas parler de concurrents et encore moins les mettre en concurrence avec badmania

De plus, ça dépend vraiment des raquettes^^
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Je suis un peu du meme avis que TOmTom mais bon il faut avouer que tout le monde regarde le prix , mais badmania est le meilleur ami des badiste :)) .

donc pour ce qui est de mon niveau je suis C4 , le petit bémol c'est que j etais le seul participant pour cette periode :(:(
mais du coup c'etais un entrainement individuel avec le coach francais qui est B1.

le prix hors vol 2100 euros 2 semaines ( hotel + alimentation + entrainement compris )

l'organisation est faite par le coach indonesien qui parlais couramment la langue :)

le refaire pourquoi pas dans mes reves lol
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Personnemet je trouve le stage un peu chère j'ai trouvé le même chez Fuzions, d'une durée de 3 semaine avec je crois le vol compris, avec 3entrainement par jour pour le même prix que toi, mais après c'est pas un stage individuelle aussi haha
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

oui j ai vu sa cooc , juste apres avoir tout réservé ils ont mis le lien de fuzion ! du coup j avais un peu les boules car ca duré plus longtemps .

et donc tu as fait le stage ou pas ???

ah cooc si tu a fait ce stage tu peux en parler un peu je vais peut être essayer de le faire l'année prochaine et j'aimerai des avis ^^

Voilà après ma première séance en France , met sensation sont carrément bizarre mais mieux qu avant :) .

Effectivement comme m a dit le coach mes dégagement et mes smash partent 2 fois plus vite :)) :p  du coup une tension nouvelle s'impose !! ;) franchement hallucinant . Il me tarde d être vraiment bien reposé pour être en forme . Après techniniquement je pense qu il va y avoir un peu du mieux mais bon il faut que je me réhabitue .

Je conseille vivement ce stage au personne qui n ont pas froid aux yeux car sans en apercevoir ( pléonasme, car j en ai chié la bas , j étais a la limite de la blessure ) je trouve que sais plus facile en France , moins chaud donc plus facile a bouger et les volants partent mieux :)

Bonjour,

autre question: as-tu quand même eu le temps de profiter un peu du pays pendant les créneaux et jours de repos?
(visite, sortie, shopping, détente)

ça paraîtrait dommage d'aller si loin et rester enfermé au gymnase.

Oui heureusement j ai eu quelques après midi ainsi que 3 jours totalement libre pour visiter , profiter de la plage et des super vagues ainsi que de faire des achats :)