CADRE BRISE HEAD POWER 7000 NEUVE
Loader

CADRE BRISE HEAD POWER 7000 NEUVE

Démarré par XAVIER67, 12 Février 2012, 13:40

Bonjour,

J'ai bien reçu la HEAD PowerHelix jeudi, et j'ai fait mon 1er entraînement en simple ce matin:yes: .

Malheureusement le cadre s'est brisé lors d'un dégagé fond de cours lors de l'échauffement (c'était la première frappe un peu violente):( . A ma connaissance la raquette n'a pas subit de choc et le volant n'a pas frappé le cadre.

Ci-joint quelques photos.

http://img11.hostingpics.net/pics/773094DSC08663.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/983250DSC08664.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/775375DSC08665.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/118593DSC08667.jpg


Puis-je vous la renvoyer pour faire fonctionner la garantie?

Merci d'avance.

Hello petite question fait il extrêmement froid dans ton gymnase ou a tu entreposé tes affaires dans le garage ou laissé dans le coffre de ta voiture?? ^^
En ces périodes de froid le matériel et fragile..... crois moi c'est du vécu !!!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

La raquette était entreposée dans sa housse dans mon appartement et le gymnase est plutôt bien chauffé.
J'ai quand même fait environ 10 mn d'échauffement avec avant que le cadre se brise.


Je vais la renvoyer à Badmania, on verra bien...  et elle n'était pas trop chère 70€.




Puis le froid sur le cordage encore ça passe mais c'est pa le froid qui vas faire déconner le cadre, ou alors faut y avoir versé du liquide cryogénique dessus...

La ça ressemble plus à du défaut de fabrication

j'espère que tu as raison Kamizuki et que l'équipe de Badmania pourra faire jouer la garantie.  

En attendant j'ai eu pas mal de Yonex et je n'ai jamais été déçu par la qualité.
J'avais hésité entre une VT7 et la HEAD PH7000 et ........je crois que je n'ai pas fais le bon choix.

Pour demain, je ressort ma NS500 et mon ARC5.

Perso j'ai joué pendant 4 ans avec des head j'ai jamais eu de souci à mon avis c'est la faute à pas de chance

Salut XAVIER67,

Tu peux nous renvoyer ta raquette, nous demanderons un SAV à Head.
Développeur web - Badmania.fr

c'est du vécu kami crois moi la raquette était bien froide elle à cassé comme du verre après je ne doute pas quelle était peut etre déjà fragilisé :) elle à passé la nuit dans le coffre ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

=>Badboy, cela me rassure si tu as joué 4 ans sans problème avec des HEAD. Je voulais juste avoir une raquette flexible pour essayer.

=>Ωaurel_badmania :merci, la raquette part demain.
Si BADMANIA peut demander un SAV à HEAD tant mieux, sinon ce n'est pas grave, elle ne vaut pas une fortune.



et alors elle est si flex que cela ou pas?
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

XAVIER67 Le 15 Février 2012, 10:43 #11 Dernière édition: 15 Février 2012, 10:45 par XAVIER67
Difficile de te faire un retour car je n'ai eu que 10mn d'échauffement avec.
Casser un cadre au bout de 10 mn, faut vraiment être un boulet!#parking#


Bon, de ces quelques minutes, j'ai eu l'impression d'avoir une raquette plutôt neutre, et oui ....très très flexible.


Moi qui joue en neutre/semi-rigide, à l'échauffement, sans forcer, le volant repart très facilement vers le fond du cours, voir même beaucoup trop loin. (pour info le cordage était d'origine).

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les amortis ou les smashs.

Promis si le SAV fonctionne je ferais un retour plus complet!

j'espère bien ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Bonjour,

Je suis intéressée par cette raquette qui pourrait me convenir et comme elle est bien remisée en prix sur le site elle rentre dans mon budget (grand max!), pouvez-vous me faire un retour sur la raquette?

C'est ma 2ème année de bad et je joue avec une vielle Babolat Nirvana. Je suis une joueuse plutôt attaquante mais je manque de longueur dès que l'on me pousse au fond.




La nouvelle Head Power Helix 7000 est très puissante car bien souple, elle t'apportera sans nul doute la longueur nécessaire aux dégagements. Après elle n'est pas super maniable mais c'est acceptable je pense pour une joueuse en pleine progression ;)