CADRE BRISE HEAD POWER 7000 NEUVE - Page 2
Loader

CADRE BRISE HEAD POWER 7000 NEUVE

Démarré par XAVIER67, 12 Février 2012, 13:40

Merci Benito, c'est en effet avant tout de la longueur que je recherche car sinon je suis assez précise et j'ai un smash correcte pour une fille.

La raquette est-elle quand même précise car je compense mon maque de puissance par la précision en jouant beaucoup les lignes latérales?

Est-ce une raquette solide parce 70€ c'est vraiment mon budget max? Avez-vous connaissance d'autre casse sur cette raquette.

Merci

J'avais une PH5000 et une PH7000 (anciens modèles) et toutes deux ont bien resisté. Même si je joue plus avec, elles sont toujours en bon état (enfin, de nombreux pets de peinture, mais pas de fissure à l'horizon).

De ma maigre experience donc, Head semble faire des modèles assez résistants (j'ai pété du yonex et du babolat par contre). A confirmer par d'autres

La mienne que j'ai achetée ici même a résisté à un choc sur une défense de double. Head a toujours fait des raquettes plus résistantes que la moyenne on va dire.

Après la nouvelle PH7000 est un peu moins précise que l'ancienne mais ça demeure correct à mon avis, je titille toujours les lignes tendue à 11kg ;)

Bonsoir Alinef,

Comme indiqué dans mon post, je n'ai pas eu l'occasion de la tester avant qu'elle ne se brise.

Quand à la solidité il ne faut pas se baser sur mon cas qui doit être exceptionnel, de plus elle va probablement passer en SAV.