Voltric 9
Loader

Voltric 9

Démarré par cooc, 27 Janvier 2012, 16:15

EN regardant sur Badminton central j'ai pu remarque une petite nouvelle, la VT9 : Arrivera t-elle jusque en France ?
L'équilibre est rigide en tête selon le posteur

Pour les photos c'est ici : http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php/107381-Yonex-Voltric-9-VT9
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

elle est vraiment sublime!!!!!!!! :P
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

elle donne vraiment envie :)

D'après les specs, ce serait une Voltric 80 "light" ? (comme Voltric 7 / Voltric 70)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

En tout cas le paintjob est très réussi :heart: , le mieux de toutes les voltrics je trouve  ! :bj:

totalement d'accord!!!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Cooc le nouvel espion :p belle trouvaille :D elle est un peu flashy :p mais superbe

J'ai encore quelques petites trucs que je recherche encore :)

Sympa le look de la Voltric 9 mais si je pense que Yonex aurait pu mettre du rouge à la place du bleu.
Les goûts et les couleurs... :arf:  

Cooc : Tu recherches quoi ? :reflechi:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Clément m'ote les mots de la bouche :p

J'ai trouvé la nouvelle version des sacs des JO 2012, et je cherche un Nanoray :D

On veut les photos des sacs, des chaussures... et de tout ce que tu pourras trouver ;)

Mes raquettes :

Je vais allez ouvrir un sujet je pense alors :D

Pour les trucs Yonex des Jeux Olympiques 2012, tu peux ouvrir un sujet pour tout mettre dedans ça évitera de créer 50 posts différents ;)

Mes raquettes :

Elle a l'air super sympa cette petite, en plus elle possède le Sound Filter contrairement à la VT7 (même si je ne sais pas ce que ça fait et si c'est efficace:boulet: ).
En gros ce serait une VT 80 avec une tension max de 10.5 Kg et un super look :p.
Je voulais essayer la VT 80, car je n'avais jamais eu de raquette rigide avec poids en tête.
Le prix m'avait refroidit, mais là ça pourrait le faire:gna: .
Aller il n'y a plus qu'a attendre sa sortie.
Babolat X Feel Power 1 ère génération et metricflex (11, cordage Zymax 66 Fire), Apacs Virtuoso Performance (11.5 en Zymax 66 Fire), Carlton Fireblade Iso Tour (11.5, cordage Zymax 65), Fleet-EP 1100 (11.5 en Zymax 66 Fire ); Asics Gel Domain