Voltric 9 - Page 2
Loader

Voltric 9

Démarré par cooc, 27 Janvier 2012, 16:15

et donc la sortie pour celle ci est prevu pour quand???
je trouve aussi que c est la plus stylée des VT !!

Une tuerie!

Autant dans le paint job que les caractéristiques annoncées, elle fait franchement envie.

Seul regret : la limite de tension à 10,5kg. C'est la même limite pour la VT7 mais on aimerait bien pouvoir tendre un peu plus! Enfin on peut pas avoir une raquette très légère et qui supporte de basses tensions, j'imagine qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!! :)

Tu peux tendre à 11/11.5 largement avec la VT7. Cela doit être de même pour la 9.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Oui je viens de tendre ma VT7 à 11,5. Mais la j'appréhende vraiment de tendre à 12, pourtant j'aimerais bien pouvoir continuer à monter en tension au fur et à mesure que je progresse en technique de frappe! Je pense donc que mon achat suivant se fera sur une raquette pouvant supporter une plus grosse tension ...à moins que je passe sur du plus rigide (la vt9 par exemple? :) ) et que je doive baisser un peu en tension. A voir!

La VT9 ne sera pas si légère que ça apparemment, Weight: 3U 85-89.5g. elle sera entièrement en High Modulus Graphite et non en  H.M Carbon comme la VT80.
Enfin bref, il n'y a plus qu'à l'attendre et l'essayer:gna: .
Babolat X Feel Power 1 ère génération et metricflex (11, cordage Zymax 66 Fire), Apacs Virtuoso Performance (11.5 en Zymax 66 Fire), Carlton Fireblade Iso Tour (11.5, cordage Zymax 65), Fleet-EP 1100 (11.5 en Zymax 66 Fire ); Asics Gel Domain

Kamizuki Le 02 Février 2012, 17:25 #20 Dernière édition: 02 Février 2012, 17:27 par Kamizuki
C'est meme pas du HM Carbon la VT80 mais du Nanopreme :) . Mais bon après faut l'essayer je pense pas qu'on sente une différence radicale mais plutôt dans les caractéristiques physiques (équilibre, rigidité, etc)

[at]Machin: Commence par passer sur du plus rigide oui... après la limite de tension veut rien dire, j'ai joué avec presque toutes les haut de gamme Yonex tendues a 14kg et ça tient (la 900P a eu quand meme un peu de mal mais passons). Mes VT 80 tiennent le coup ans problème comme ça a été le cas avec des Z-Slash ou des AS10.
Par contre si tu excentre trop là ça peut merder, comme les bois, on m'a cassé une raquette parce que je l'avais prêtée et que le mec avait quelques bois avec donc le cadre a sauté, faut juste pas merder quoi :)

Oui mais justement, tu joues avec les hauts de gamme qui ont des fourchettes de tensions acceptées un peu plus larges! Le problème de ces Voltric à un chiffre, c'est que cette fourchette est réduite!
Mais si la VT9 reste dans l'ordre de prix de la 7, à savoir dans la centaine d'euros et des patates, je pense que y'a moyen que je craque! :D

On commence à la trouver sur les sites US à 109$ ; sur le graphique Yonex elle partage les zones de la VT80, AT 900-T et un poil de la VT5.
Babolat X Feel Power 1 ère génération et metricflex (11, cordage Zymax 66 Fire), Apacs Virtuoso Performance (11.5 en Zymax 66 Fire), Carlton Fireblade Iso Tour (11.5, cordage Zymax 65), Fleet-EP 1100 (11.5 en Zymax 66 Fire ); Asics Gel Domain

Agagaga! J'ai cherché mais j'ai pas trouvé!

Comment ça se fait qu'on la trouve en vente mais qu'elle ne figure pas sur le site de Yonex??

Voila pour le graphique

Pas mal cette VT9 ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Aie aie aie! Je craque, je la veux! :D

J'ai regardé sur internet et je l'ai trouvé en vente sur des sites américains. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté sur des sites étrangers, est-ce que vous connaissez des sites sérieux? Combien de frais de port ça pourrait me couter?

Ou sinon, est-ce qu'on sait si la VT9 sortira en France, et si elle sera disponible sur badmania? Si elle doit finir par arriver, je peux peut-être réussir à patienter! :D

La VT9 arrive chez badmania cet été ;)

Cool! Merci pour la réponse Maxime!

Avez-eu déjà une idée de son futur prix de vente?

Normalement comme la VT7.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]