Tactique contre un joueur bien meilleur... - Page 3
Loader

Tactique contre un joueur bien meilleur...

Démarré par jicexx, 24 Janvier 2012, 15:19

Merci pour vos encouragements et pour vos avis / témoignages...

Par contre, Clément et Manhattan, vous inquiétez pas, je fais beaucoup de tournois et j'ai l'habitude avec les volants ! ^^ Je les testes et les casses à chaque match, et je change le volant dès que ça trajectoire n'est plus "normale" ou optimale.

Là, vraiment, c'était tout simplement moi qui étais déréglé, je tapais trop fort ou quoi, je sais pas ce qu'il se passait mais j'étais vraiment trop long tout le temps même après cassage du volant (1 sur 4 puis 1 sur 2).

C'était déconcertant et frustrant. Un pote à moi faisais pareil.

Mets ton super t-shirt Li-Ning, il t'aidera à gagner ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ah ah, ouais bonne idée...!

Mais bon, en interclub, on a le maillot du club !

Tu mets le tiens en dessous, surtout en hiver x)

NewT7900 Le 01 Février 2012, 15:33 #34 Dernière édition: 01 Février 2012, 15:33 par Newton7900
Toujours par rapport à mon expérience du tennis, quand j'étais classé 30.1 (équivalent à D1 en bad ?), je me souviens d'un gars qui se ramène avec le survet Tachini, les Nike propres, le gros sac head avec 4 raquettes identiques dont 2 sous plastiques. Il teste la tension des 2 autres, il prend celle qui fait le bruit le plus aigu. Il met les poignets, le bandeau, commence à faire des échauffements, puis des étirements. Moi, j'étais chaud puisque je m'échauffe avant d'entrer sur le terrain... Puis on commence les échange...

Au final, une grosse burne, le mec...

Bref, ne pas se laisser impressioner par l'emballage !

"Les plumes, c'est la vie"

J'ai dit ça parce que je lui ai vendu un t-shirt Li-Ning qui va lui porter chance :)

Ouai Newton7900, je te rejoins, ne faut pas être impressioner par quelqu'un qui a du super matos :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ah ah, Newton ! ^^ Tu m'as fait rire avec "une grosse burne"...!

Ouaip, le t-shirt Li Ning porte bonheur, Clément, t'inquiète !

J'ai déjà eu le cas d'un mec avec le "look coco", beau gosse "rraaaaiiii", 3 XFeel Essential en NC, poignets, bandeau dans les cheveux avec des cheveux longs... On l'a appelé Kuerten avec mon pote. Le gars qui fait du Shadow à 11, du genre "on se fait chier, j'ai besoin de m'échauffer...".

Je l'ai rousté. Pour la forme.