Raquette wilson wave BLX
Loader

Raquette wilson wave BLX

Démarré par tonio8100, 22 Janvier 2012, 11:35

tonio8100 Le 22 Janvier 2012, 11:35 Dernière édition: 14 Février 2012, 00:13 par en3rgizR
Pouvez-vous me dire si la Wilson Wave BLX est une bonne raquette je pense que oui j'ai déjà une wilson j'espère que ce sera de la bonne qualité niveau poids et tenue de la raquette merci d'avance :laser:                         :bj:

Moi j'aurais tendance à dire que non, mais ça n'engage que moi :)

Pourquoi ce point de vue ?? qu'est ce qu'il fait que vous la trouvez pas bien ??:quest:

Kamizuki, comme plusieurs badmaniacs, reproche au raquettes wilson leur qualité en terme de solidité. Je me souviens d'un badmaniac qui en avais cassé 2 sans choc mais je pourrais plus te dire qui

Je confirme pour en avoir parlé avec un revendeur sur un stand d'un concurrent  lors d'un tournoi (il y a de cela quelques temps...)  il m'a confirmé que les cadres Wilson étaient très fragiles et  même a faible tension!!

tonio8100 Le 24 Janvier 2012, 17:41 #5 Dernière édition: 14 Février 2012, 00:14 par en3rgizR
Oui mais je ne suis pas un grand compétiteur et ça fait 2 ans que j'ai une Wilson de merde et elle ne s'est jamais cassée (mis à part le cordage alors ça va) :hihihi:.

Moi aussi j'ai longtemps joué avec une Ncode 6 de Wilson une raquette que j'ai adoré et elle a reçu un petit choc et le cadre s'est fissuré net.... Malchance me diras tu  certes mais mes autres raquettes ont reçu de bien plus de chocs et de plus gros aussi et elles sont toujours intacts.

si tu le dis je vais la tester vendredi soir je vous dirait ça ^^ :bj:

je viens d'acheter une wave et je remercie badmania pour leur sérieux! cordée a 11,5 et j'en suis super content.trés bonne tenue avec le leger poid en tête sur les dégagés longs ou courts et super précise sur les smachts courts moins sur les longs mais cele est dû à mon manque de puissance.
franchement exellente raquette et pour pratiquement moitié prix , il n'y a pas d'hésitation à avoir....

encore merci à badmania.

Je confirme les raquettes wilson sont fragiles.
J'avais une vertex blx est au bout d'un mois le cadre s'est plié en smatchant.
A plus de 100 euros la raquette sa fait mal...

J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un problème sur les blx.... car c'est une info qui revient très souvent, à ce sujet.

Par contre, je joue avec une raquette de l'ancienne génération les K....... et je n'ai pas eu de pb ni entendu de remarques sur celles-ci.

J'utilise actuellement une K Rival depuis plus de 6 mois et je n'ai constaté aucun pb, vibrations bizarres...;

Par contre, vu le nb de soucis sur les blx, elles doivent être réellement très fragile, c'est inquiétant....

Vous me faites peur, je viens d'en commander une a l'instant tendu à 9, je joue depuis 3 ans, pensez vous que cela risque de péter?

Toutes les raquettes ont un risque de pétage. Mais toutes ne pêtent pas. Wilson a cette particularité d'avoir un risque plus grand de cassage, mais cela n'empêche pas les milliers de joueurs de jouer avec des Wilson sans casser.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

j'espère que je ferrai parti de cette catégorie:)

5 ans et demi de bad, dont 4 ans et demi avec des Wilson, et absolument aucun soucis avec =)

Mon ancienne, je l'ai gardé 3 ans et un peu plus, je l'adorais (oui oui ^^), elle m'a terriblement fait progresser. L'an passé, début de saison, j'en achète une neuve (Wilson toujours, une K-Factor blanche, noire et argentée).

Petite anecdote : un an plus tard, je prête ma raquette à ma père, qui était un débutant, et quelle ne fut pas ma tristesse lorsque je vis sa fine tige se coincer entre les jambes de mon père tout courant, pour finalement se briser l'instant d'après #snif#

Au final, je ne suis pas un expert sur les raquettes, je ne les fais rencorder que lorsque la corde se pète, le grip n'aggripe plus rien, mais j'aime les Wilson =)
Je suis à la fois un chevalier et un mercenaire. Je suis à la fois un héros et un damné. Je suis à la fois un "boy" et un rouge. Je suis à la fois un Jedi et un seigneur Sith.

Et mon arme est ma raquette...