Help me please quickly today for VT70, Vt60 ou AS
Loader

Help me please quickly today for VT70, Vt60 ou AS

Démarré par moi4360be, 19 Janvier 2012, 17:39

Je vais ce soir m'acheter encore une raquette...
J'ai un jeu offensif j'attaque très vite dès le premier coût smash puissants, point faible le revers quand je suis pris de vitesse sur un volant haut et que je n'arrive pas à le prendre en overhead.
Sur beaucoup de raquette en smash j'ai l'impression qaue la raquette est plus lente que mon bras, la flexion est plus lente que le bras, j'ai aussi cette impression avec la As9FL.

Je cherche une raquette proche de la Li-ning N55II mais moins fatigante tout en gardant tous les avantages de cette raquette.

La VT60, j'ai peur qu'elle soit trop souple et envoie tout très loin comme la VT7 qui une raquette sans précision pour mon jeu.

La VT70, j'ai peur qu'elle soit comme la N55II et trop fatigante à jouer....

L'AS7, je me dis que ses infos ont l'air bonne mais raquette vieillisante et beaucoup d'avis bof sur ellle, raquette pas hyper puissante et pas si maniable que ça.

Je voudrai un avis viet vite lol car je quitte à 18h30 pour allé à la boutique...

Merci pour vos avis

S'il faut faire vite, je dirai VT70.
J'ai joué avec celle d'un collègue et les sensations sont excellentes.
Super précision mais elle reste bien puissante quand même.
Niveau fatigue du bras elle est largement moins "lourde" que la 80.
Peut être essaie de frapper moins souvent comme une brute et de placer un peu plus tes volants ^^.
Bon achat en tous cas.
Raquettes : 2 x Wilson Fierce CX9000 / Yonex BG66Um / 11,5kg. (à vendre)
                   2 x Yonex Duora 7 / Li-Ning N°1 / 11,5 kg.

Salut,
Perso j'ai une VT70 cordée en bg 80 à 11,5kg, je ne l'a trouve pas fatiguante du tout.
Même après 8 sets de simple de suite...
J'ai d'autre raquettes plus rigides et plus en têtes. Et je prends la vt70 quand j'ai envie de jouer cool.
GO HARD OR GO HOME!!!

Une raquette pour attaquant, la X-Feel Blast. Pas trop dure pour le bras, très précise et envoie de bons smashs.

Merci pour vos avis... la VT70 me tente bien mais je me demande par rapport à la N55II si elle est plus ou moins fatigante à jouer.

Ma vitesse de bras est mon unique point fort, et sur le smash cela part bien pour cela que je frappe direct, cela me permet d'éviter de trop courir mais c'est fatigant de tout le temps frapper, car je dois sauter pour prendre le volant haut et bien l'écraser... je n'ai pas un jeu de bad type plus tennis on va dire.

Par contre pour babolat en Belgique il n'y a pas cette marque sauf chez à fond.....lol

Chez mon vendeur il y a Yonex, SOTX et Forza uniquement

Je crois que quelqu'un l'a dis dans un post il y a plus longtemps ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Eh ben je rêve d'avoir ton budget :p moi4360be ! ^^

Les raquettes chez nous c'est beaucoup moins chère, 25€ à 30€ de moins sur la plupart des nouveaux modèles.
Puis je teste et puis je vais essayé de les revendre. J'ai une VT 7 que je cherche à vendre, la Li-Ning N55II et une AS9FL .
C'est que c'est bizarre le bad, il n'y a pas de raquettes tests. C'est dommage...

J'ai lu le post avec la comparaison de la VT70 et la Li-Ning, on disait que la Li-Ning était une raquette de brute mais ce n'était pas hyper précis comme comparaison entre Vt70 et N55II. On parlait de la N50II.

...
Encore 30 minute et je pars lol, le choix va être dur, si cela se trouve je vais revenir avec une Forza ou une SOTX lol

Non jamais mais je suis débutant en bad même si j'ai beaucoup de vitesse de bras et elle est rigide non????

Je cherche pas du rigide car en revers c'est pas super ma technique. Et en général on y joue beaucoup je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, on me fait beaucoup la diagonale camortie sur mon coup droit et dégagé dans mon revers lol. C'est vraiment la situation que je déteste...

Je pense que la voltric 70 peut être pas mal pour toi mais il faut savoir que les joueurs ne sont pas tous d'accord sur les sensations

Oui l'AS7 et l'AS 10 sont totalement différentes

Merci je vais voir cela... la VT60 trop souple vous pensez?

J'ai juste peur que la VT70 soit trop proche de la N55II au niveau fatigue.

L'as7 est pas très aimé on dirait...

Moi je l'aime bien l'AS7, très poyvalente mais certe pas faite si tu cherches de la puissance.