Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Voltric Z force - Page 12
Loader

Voltric Z force

Démarré par cooc, 15 Janvier 2012, 13:03

Ha sa doit faire un ru de gaspillage de cordage sa j'imagine que la quazi totalité change le cordage à l'achat ^^
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg

c'est dingue hein, pour une raquette à 180 Euros, traitée comme une vulgaire raquette de plage :arf:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

C'est plutot les français en général qui sont traités comme des touristes...Pat crée nous une raquette je m'occuppe du marketing ;)

Tu n'as pas tort, mais bon j'ai toujours du mal à comprendre mes compatriotes, vivant à l'étranger depuis toujours, faudrait peut être dire stop un jour aux gens qui vous prennent pour des poires !!!!

Tu t'occupes du marketing ? Ah je vois, tu veux faire le beau encore une fois, sur le devant de la scène, et te garder les plus belles filles de l'assistance ???? 8)
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Une ou deux me suffiront, et je ne suis pas du genre égoiste ;)

Une ou deux, seulement, geeeeeee, tu vieillis ????!! :raison:

J'ai pas d'Aquarius ;)
Et puis à 50ans passé pas sur que tu resistes à ton succès :)

oh tu sais, de ce côté, c'est une question d'habitude, tout petit déjà............ :X

Bon bin voilà, amis badmaniacs Pat va créer une raquette ;)
Amis petits bras, oubliez-la 8)

Badmania fait ça très bien pour l'instant avec la PMP, à quand les autres modèles ??? ;)

Pour l'instant dans mon taf je suis à 90% dans les sports mécaniques, faut dire que cela bouge pas mal depuis deux ans, les GP sont vraiment passionnant et hyper challengeant :bj: , maintenant quelqu'un veut s'y mettre avec moi pour une raquette pour joueur confirmé, je peux être partant ;)

Moi? Non je rigole mais je veux bien faire les crash test!!
Fais gagner Ducati et après tu deviendras divinité dans la vitrine de ma chambre 8)

Ducat' ? ben je crains que cela soit pas possible pour 2012, enfin tant que Tino s'entêtera à ne pas travailler avec les ingénieurs de Borgo Panigale, mais plutôt avec sa vieille équipe qui ne comprend rien aux setups de la GP12........

Vois les résultats d'Hayden, c'est criant.

Quant à Ferrari Corse, j'aimerai bien qu'il remplace Massa, cela aiderait Alonso, il travaille bien seul pour l'instant.

Bien seul...? J'ai bien peur qu'il s'impose plutot...
Et je sais pas si rital et espagnol font bon ménage =)
On a pourri le sujet, chef ...

Il s'est totalement imposé par ses résultats, ya pas photo, maintenant, pour le développement de la F1, les pilotes testeurs ne suffisent pas, il faut au moins deux bons pilotes en course qui avalent un minimum de tours par week-ends en stress tests format essais, qualifs et course, afin d'avoir assez d'enseignements.

Pourri pour pourri.....8)

polo26 Le 07 Mai 2012, 10:56 #179 Dernière édition: 07 Mai 2012, 11:28 par polo26
Pas sur qu'Eddy Irvine etait un grand pilote mais bon...après tant que c'est rouge et que ça gagne ça me va :).

Petit retour sur la raquette après l'avoir jouer tout un tournoi en double homme et simple.

Pas de gros défaut à signaler en simple, raquette très stable, puissante et précise. Je n'ai pas ressenti de sensation de lourdeur, pas comme avec ma vt80.
En double, j'ai encore un peu de mal en defense revers main basse, soit je n'ai pas le bon timing, soit je manque de précision, mais j'imagine que ça viendra.
Par contre j'y ai gagné en précision en smash, j'arrive à mieux  les piquer.
J'ai également gagné sur mes services courts, moi qui suis un serveur pitoyable à ce niveau là :/.