Voltric Z force - Page 13
Loader

Voltric Z force

Démarré par cooc, 15 Janvier 2012, 13:03

Pat Le 07 Mai 2012, 11:24 #180 Dernière édition: 07 Mai 2012, 11:24 par Pat
Ce que tu dis ne m'étonne pas, c'est à ce jour la Yonex la plus stable qui soit et de loin, ceci étant particulièrement rassurant.
Le cadre étant plus slim effectivement tu ressens moins de poids en tête même s'il est là et te le rappelle en défense.

Tu peux mieux jouer du poignet avec la Z-Force qu'avec la VT80 d'où tes piqués réussis.

Le cadre stable, une bonne pénétration dans l'air, tu contrôle mieux tes services courts, tu te sens mieux avec.

Pour le reste, les problèmes que tu as sont uniquement des problèmes de timing comme j'en rencontre avec la TC300, passant d'un tamis isométrique au tamis semi-oval de la Z-Force.

Maintenant quand tu as un moment et que tu auras bien joué régulièrement avec la Z-Force, essaies une AS10 et dis nous comme tu te sens avec ;)

Sinon félicitations pour ton parcours ce week-end :bj:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Merci :).
Je t'attends un de ces quatres pour jouer du poignet ensemble ;).
Tu penseras à ton sac de raquettes, ou plutôt ta remorque :)

Merci pour ce retour!
Je joue actuellement en Z slash et en V70. J'aime beaucoup la vitesse, la maniabilté de la z Slash.
Après avoir testé la V80, j'ai ressenti "une lourdeur" dans la mise en route qui avait tendance à me fatiguer l' avant bras prématurement...
Je me demande si la Z force pourrait être un choix intéressant dans l'optique de conserver les qualités de la Z slash tout en améliorant la précision et la répulsion..( et en évitant la "lourdeur" de la V80)?
Merci en tout cas pour ces retours très instructifs.

ouh là, tu joues avec ta vie..... :toudou: , entre nous ne parles pas de la ZS à Polo, rien que le nom entier, cela lui donne des boutons :quest:

Tu n'auras pas l'agilité de la Z-Slash avec la Z-Force, poids en tête prononcé oblige même si elle est bien plus aérodynamique que la VT80
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Ok je note pour la z..8)
En fait, je me pose la question suivante: Faut il aimer la V80 pour apprécier la Z Force?

Non, et Polo t'a répondu par avance sur la question ;)