Voltric Z force - Page 4
Loader

Voltric Z force

Démarré par cooc, 15 Janvier 2012, 13:03

Une date de dispo en stock?
GO HARD OR GO HOME!!!

Au printemps je crois :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  BadisteLa tension maximum n'est que la limite de la garantie, pas de quoi s'inquiéter, d'autant plus que les autre yonex n'ont pas de tensions recommandées beaucoup plus élevées que la Z-Force. Sinon, en effet, je trouve aussi qu'il y vont un peu fort sur la pub et les soit disant bénéfices de la raquette.

Que la limite de garantie, que la limite de garantie.... c'est quand même quelque chose! Franchement, ça m'étonnerait que les gens qui achètent cette raquette tendent à moins de 11 ou 12, et je pense même qu'ils monteront un peu plus haut. Ca veut dire qu'aucun d'entre eux ne bénéficient de la garantie, donc si la raquette pète après deux semaines, ils l'ont dans le baba!!

Après effectivement, les fourchettes de tension recommandées sont rarement données dans les caractéristiques de raquette, donc je n'ai pas été vérifié si c'était la même chose pour quasiment toutes les autres raquettes. (auquel cas tous ceux qui tendent au dessus de 12 prennent des risques vis à vis de la garantie?)

Mais on casse la raquette comment ils savent à combien on tends ?

Citation de:  coocMais on casse la raquette comment ils savent à combien on tends ?

C'est une bonne question! Je ne pense pas qu'ils puissent déterminer la tension de la raquette avant la casse.

Toutefois, je pense qu'ils peuvent déterminer si la casse est due uniquement à un choc, ou à cause de la tension du cordage, l'impact/la fissure/la cassure ne doit pas être la même suivant son origine. Des connaisseurs des SAV pourraient peut-être nous répondre.^^

Blacksad Le 28 Février 2012, 15:20 #50 Dernière édition: 28 Février 2012, 15:21 par Blacksad
Pfiou je viens de la voir sur un site à 210 euros... A ce prix j'espère qu'on peut aussi jouer au tennis avec:gna:
Babolat X Feel Power 1 ère génération et metricflex (11, cordage Zymax 66 Fire), Apacs Virtuoso Performance (11.5 en Zymax 66 Fire), Carlton Fireblade Iso Tour (11.5, cordage Zymax 65), Fleet-EP 1100 (11.5 en Zymax 66 Fire ); Asics Gel Domain

Elle prépare aussi le petit déjeuner avant que tu te lèves.:yes:
Je fais confiance à badmania pour proposer un prix imbattable.
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

Citation de:  BlacksadPfiou je viens de la voir sur un site à 210 euros... A ce prix j'espère qu'on peut aussi jouer au tennis avec:gna:
C'était pas en Euro donc c'est normal que cela soit plus cher, c'est à cause de la devise ^^

Blacksad Le 28 Février 2012, 19:02 #53 Dernière édition: 28 Février 2012, 19:04 par Blacksad
Prix 210 en euros sinon 280 dollars, bref ça fait bobo au derrière.
Babolat X Feel Power 1 ère génération et metricflex (11, cordage Zymax 66 Fire), Apacs Virtuoso Performance (11.5 en Zymax 66 Fire), Carlton Fireblade Iso Tour (11.5, cordage Zymax 65), Fleet-EP 1100 (11.5 en Zymax 66 Fire ); Asics Gel Domain

ENn France cela fait 199 euros pour les raquettes de ce genre

Lancement international vendredi normalement! =)
(En France, je suppose qu'on aura du retard =/ )

T'a vu ça où ? Tu epux donner ta source svp :)

Moi perso, j'ai cru lire ca sur le forum de badmintoncentral, notamment d'un vendeur aux USA ou au Canada.

La France comme d'hab:D

Oui, ce sont des rumeurs persistantes sur Badminton Central ;)

Mais au USA la raquette est déjà sorti ^^