Voltric Z force - Page 3
Loader

Voltric Z force

Démarré par cooc, 15 Janvier 2012, 13:03

Donc elle doit pas etre si en tête que ça cette raquette si Taufik joue avec, non??

Comme d'hab' cher Badboy :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Comme quoi tout finit par arriver cher scout :p :p

Si taufik est programmé dessus elle est clairement pas aussi en tête qu'une VT80, plutôt comme une AS10/Z-S mais par contre elle peut être effectivement pas mal rigide.

D'ailleurs rien qu'au nom "Z-Force" ça m'étonnerai pas qu'elle soit plus légère en tête qu'une VT80 (dur de faire plus lourd d'un côté) et autant voir un peu plus rigide.

Ca me rappelle que la principale critique que j'avais émise sur la Z-Slash et que d'autre ont fait c'était son manque de rigidité pour une raquette pareille, peut être que c'est ici la réponse de chez Yonex, on verra bien.

Une digne remplacante de l'AS10...very interesting!!!
Donc Kami, il te reste plus qu'à t 'en procurer, me la faire tester et me la refiler comme l'amour de jeune homme que tu es, plein de gentillesse et de bonne volonté.(avis aux amatrices...)

plus ... terre à terre ...

Un prix de vente de déterminé ?

Je le vois mal en dessous des 170€...

Ouais c'est parti pour être une raquette phare de Yonex donc a mon avis ça taperas dans les 180 euros même

Pour avoir parler avec une personne de Yonex, la Z Force serait relativement proche de la Voltric 80, je cite " très jolie " en bi couleurs, blanche et .... j'ai trou ^^

cooc Le 30 Janvier 2012, 17:45 #39 Dernière édition: 27 Janvier 2012, 13:39 par cooc
Voici toutes les photos des visuels de la page yonex :

Encore quelque info, la Z-force aurait un poids en tête plus fort que la 80 ^^

Uploaded with ImageShack.us
Voila une autre photo
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  tigrouPour les plus impatients.....

http://www.yonexusa.com/displaygroup.cfm?groupid=3

Dont moi :P merci bien , j'attend les premieres reviews neamoins.

Petite question on parle new matos 2012 mais est-il prévu des nouveaux cordages chez yonex genre des remplaçant au bg 66 sharp par exemple >_
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Ils mettent le paquet niveau pub!! C'est d'ailleurs limite un peu trop...vous trouvez pas que ça fait un peu gros leurs interviews de LCW et Koo/Tan?

Et sinon, je m'étonne de voir que dans les fourchettes de tension acceptées par la z-force, ça va de 19 à 26lbs en 4U, et de 20 à 27 en 3U. En kgs, ça nous fait du maxi 11,5 en 4U, et maxi 12 en 3U. Quand on sait que LCW tend à 14 environ...et que bien d'autres tendent à plus....
Les stars de chez Yonex elles-mêmes ne respectent pas les préconisations Yonex? :D

Vous me direz qu'ils peuvent se permettre de péter des raquettes à la pelle! Mais je trouve ça bizarre de proposer une raquette de ce style, destinée aux très bons joueurs, mais qui ne puisse pas être cordée (du moins théoriquement) à plus de 12kgs.

La tension maximum n'est que la limite de la garantie, pas de quoi s'inquiéter, d'autant plus que les autre yonex n'ont pas de tensions recommandées beaucoup plus élevées que la Z-Force. Sinon, en effet, je trouve aussi qu'il y vont un peu fort sur la pub et les soit disant bénéfices de la raquette.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan