Orthographe de COOC
Loader

Orthographe de COOC

Démarré par cooc, 10 Janvier 2012, 17:28

Voilà, dites ce que vous voulez ....
Je tiens quand même à dire que j'ai fait un effort sur l'écriture depuis le temps ... J'ai fais un message bourré de faute hier et maintenant tous le monde m'agresse ..

Hop suite des deux pages de flood du sujet korea open ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je pense que le problème est que tu postes trop vite :)
prends le temps de te relire ;)
En ce qui me concerne, j'ai remarqué un net effort au niveau de l'orthographe par rapport à tes premiers posts. Même si on retrouve assez souvent pas mal de fautes, j'ai vu qu'il y avait eu un effort de ta part.
Je pense que tu ne relis pas attentivement tes posts. Tu te comprends mais il faut également que les autres puissent te lire :)

Je tiens également à faire remarquer que cooc fait de gros efforts depuis quelques temps quand il poste sur badmania. C'est très appréciable, merci cooc :)
Il faut cependant en effet poursuivre dans cette démarche et ne pas te relacher ;)

CharlesBad Le 10 Janvier 2012, 18:32 #3 Dernière édition: 14 Janvier 2012, 01:01 par en3rgizR
Puisque comme tu l'as dit c'est le sujet pour te dire ce qu'on pense :
Et ben TANT que c'est pas grossier comme faute d'orthographe ça me gène pas du moment qu'on comprend l'intention de ton post après l'avoir lu.
Après c'est plus tes réactions qui me gênent, comme tu réagis sur certains posts peu importe le sujet donc essaye de te contrôler et être plus MATURE.

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Comme?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

tomtom Le 10 Janvier 2012, 19:05 #5 Dernière édition: 14 Janvier 2012, 01:02 par en3rgizR
Je comprends que quelques fois cela vous énerve que cooc fasse des fautes et je vous comprends mais il a quand même fait des efforts !! Cependant Charlesbad, mets toi quand même à la place de cooc tout le monde est contre lui, on le lui a dit qu'il faisait des fautes et il a essayé de faire des efforts donc il a quelques fois des "réactions" !
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Moi je trouve que tu fais des efforts très nets, c'est bien.
Après, il faut que tu prennes conscience qu'une mauvaise orthographe te fera tort à toi-même en premier lieu. Que ça nous gêne, à la limite ce n'est pas grave. Mais ça pourra te porter tort car malheureusement ça te décridibilise (et ce, quelles que soient tes compétences par ailleurs)

Alors comme ça, ça le décridibilise ? :reflechi:

Moi je le trouvais plutôt cridible. :arf:

Hein cooc que t'étais cridible. :hihihi:

+1 pour benito, sinon c'est cool que tout le monde se soit rendu compte des efforts que tu fais cooc. Ca doit continuer à t'encourager dans cette voie. C'est plus les fautes de français que d'orthographe, parfois tes phrases n'ont pas de sens donc si tu te relis un peu avant, vu que tu veux partager essaie de te faire bien comprendre, emploie des mots simples =)

Ne le prends pas mal quand les badmaniacs te font des remarques, c'est en général justifié et je comprends qu'au bout d'un moment ça pèse un peu sur toi.

thumbs up pour que cooc continue comme ça.

CharlesBad Le 11 Janvier 2012, 10:08 #9 Dernière édition: 14 Janvier 2012, 01:05 par en3rgizR
tomtom : arrête on dirait presque une histoire de Calimero ! xD Nan on est pas CONTRE lui, on fait juste des remarques qui s'avèrent VRAIES, cependant il le prend contre lui plutôt que pour lui. On peut répondre à ces remarques de manière plus plaisante ou en le prenant en rigolant. Alors oui je me mets à sa place, et oui il a des réactions, et c'est pas ça que je lui reproche, c'est le ton de ses réponses plutôt.

cooc : Pour ce qui est d'un exemple, je n'irai pas chercher le post (sauf si tu veux vraiment...) mais il me semble que tu as fait "plonger" quelques ventes sur badmania en faisant des posts pas trop sympathiques pour le vendeur et sa vente.
Un autre exemple : ton post. Tu marques que tout le monde t'agresse, certes je ne pense pas que ce soit le mot approprié, des badmaniacs s'en fichent de ton orthographe, d'autres notent ton effort et d'autres te le reprochent... Pourquoi pas mettre directement des noms et voir ça avec eux si tu te sens agressé ?

tomtom Le 11 Janvier 2012, 13:05 #10 Dernière édition: 14 Janvier 2012, 01:06 par en3rgizR
Je suis désolé Charlesbad mais là tout c'était à peu près arrangé tout le monde lui faisait des compliments et toi tu l'enfonces encore plus ! A un moment donné il faut aussi arrêter tout le monde le lui a dit 5 fois (vous avez eu raison de le lui dire) donc voilà il essaie de faire des efforts et il faut qu'il continue ! Aussi c'est avec des réponses comme celle que tu viens de lui répondre qu'il se sent agressé !
Un histoire de calimero ???
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Salut,

marrant de voir des critiques qui contiennent elles-mêmes des fautes d'orthographe !...
donc faut rester cool les gars !

Fin le problème de Cooc n'est pas spécialement l'orthographe mais c'est surtout un problème de relecture ^^
Cooc : Tu devrais faire l'effort de te relire à chaque fois ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

En effet, l'orthographe ne me gène pas trop non plus. Le gros problème est que certaines formulations de phrase ne sont pas françaises et du coup incompréhensible pour ceux qui lisent :)
Et là, on en revient au fait qu'il faut simplement se relire et pas survoler le texte que l'on vient de taper.

Par contre, je comprend aussi ce que Charlesbad veut dire. Et il faut avouer que certaines réactions (et ce dans les 2 sens) sont parfois un peu exagérées. J'ai aussi vu certains posts concernant les ventes. C'est vrai que certains commentaires de cooc n'était pas top mais qq un lui avait signalé (il me semble) et ce n'est pas le sujet ici :)

Arrête tomtom tu dis n'importe quoi là...
Si tu veux qu'on parle essaye déjà de comprendre ce que je veux dire et après on pourra discuter. Et oui calimero celui à qui on s'en prend toujours, ect...
Gorzek: il n'y a pas de sujet précis ici^^
gerfant: je suis visé par ton post?^^