Tic
Loader

Tic

Démarré par fab(ad), 03 Janvier 2012, 17:17

Tic
fab(ad) Le 03 Janvier 2012, 17:17 Dernière édition: 03 Janvier 2012, 23:21 par en3rgizR
Salut et bonne année à tous !
Je viens de regarder un match de Dm des championnats du monde de cet été avec la paire britannique
Adcock et Bankier.
J'ai noté que la jeune écossaise a un tic : avant de servir elle frotte le cordage de sa raquette avec le bouchon de son volant !!
Petite question : Why ? En français : Pourquoi ???

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

je dirai fab(ad) que c'est son petit rituel bien à elle comme tout les joueurs ont le leurs comme tu as surement le tiens peut être même inconsciemment ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Comme certains joueurs qui soufflent sur leurs doigts avant de jouer :D

Citation de:  ClementAznComme certains joueurs qui soufflent sur leurs doigts avant de jouer :D
Je le fais pendant un match mais c'est surtout pour enlever la transpiration plutôt qu'autre chose

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Oui je fais pareil que toi catol ^^ après c'est comme a dit fabz-slash, une sorte de rituel, je pense que presque tous le monde en a un, comme il a encore dit, tu dois le faire sans même le voir :p

Pareil que catol alors on se moque pas^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Et moi qui pensait que tout ça avait une vraie raison technique!
Je m'étais dit:Elle frotte son cordage pour l'échauffer,du coup le cordage est + tendu et le service est +
précis!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Fab(ad) : Tu peux toujours essayer de faire qu'elle fait, ça fonctionnera peut être :X
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

catol Le 04 Janvier 2012, 15:21 #8 Dernière édition: 04 Janvier 2012, 15:20 par catol
Perso, le seul tic que je pourrais avoir, c'est qu'avant chaque réception de service, au moment de me replacer, je marche (en fait, je fais un petit tour sur moi-même,  je ne sais pas si c'est clair). Ca me permets de me recentrer sur le prochain point et d'oublier le point précédent.
Ca ne prend pas 2 secondes.

Et suivant le moment, je fais ce "tour" tout en soufflant sur mes doigts afin d'évacuer la sueur :D

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

On a tous des tics, même légers, et bien souvent ils sont inconscients...

Par exemple, moi, j'ai l'air d'un con, parfois... ^^ Après les points, gagnés ou perdus, j'ai tendance à mettre ma main droite sur ma hanche en pliant le coude, j'ai l'air d'une théière. C'est dès que je commence à pêcher physiquement. Comme si avoir l'air d'un gay allait m'aider à récupérer !!!

J'ai aussi le tic de tapoter deux fois la bande du filet avec ma raquette en faisant un petit rictus, lorsque cette p*** de bande n'a pas voulu laisser passer le volant. Genre "t'es pas avec moi, hein, grognasse ?!!"

Sinon, la quasi totalité des mecs, ne niez pas, se remonte la "marchandise" sans même s'en rendre compte. Tout le temps !

Citation de:  jicexxSinon, la quasi totalité des mecs, ne niez pas, se remonte la "marchandise" sans même s'en rendre compte. Tout le temps !
C'est bien possible même si je ne m'en suis jamais rendu compte :arf:

Moi je tapotte le sol avec ma raquette mais seulement en double quand je suis derriere (en mixte le plus souvent). Je sais pas pourquoi...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Ouais j'en vois beaucoup faire ça !

Moi je relève mon short tout les deux secondes^^ le pire c'est que je le baisse, pour le remonter après^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Bah moi je relève le short pour baisser le caleçon qui me rentre dans le c** :ko:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)