Tic - Page 2
Loader

Tic

Démarré par fab(ad), 03 Janvier 2012, 17:17

C'est parce que t'as les fesses trop grosses ça.

Mais selon mon caleçon je le fais aussi, comme le fait de replacer la "marchandise" :) . Sinon aussi je m'essuie le front avec mon t-shirt (je montre mes ados au filles quoi !) assez souvent.

A un moment j'ai cru que tu t'essuyais le front avec ton caleçon^^
beaux abdos Vince, quand on les cherche ;)

je balance les raquettes contre le mur d'en face qd je perds le match de 2 ou 3 points ....ca compte dans les tics ca ? :d
Je savas meme qu il y avait des cartons rouges au bad ...ca m'a surpris

Moi je remonte mon short de la jambe droite, je remets en place mon caleçon qui me rendre dans le cucu (je suis pas le seul d'après ce que j'ai lu précédent)
Mais ce que je préfère c'est le tic de mon partenaire de double qui me met une petite tappe sur les fesses avant que je serve Mmmmm:lick: pour m'encourager
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Moi je fait tourner un paquet de fois ma raquette dans ma main entre tous les points même pendant le jeu en double ;x . Je le faisais déjà en pratiquant le tennis de table. Inconsciemment ça doit me détendre moi qui serre souvent ma raquette comme un porc.
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

[at]Polo: benh oui faut les chercher, ça laisse du mystère en fait :)

bad79vidéo Le 06 Janvier 2012, 18:34 #21 Dernière édition: 06 Janvier 2012, 21:51 par en3rgizR
En ce qui me concerne je vérifie après chaque échange que mes lacets sont bien noués.

Je lève toujours la main avant que l'adversaire ne sert pour faire signe quand il peut commencer (ce qui peut d'ailleurs très fort agacer en tournoi).
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Moi je me tourne toujours pour regarder les coins arrières du terrain après un smash réussi, je sais pas pourquoi. xD

pour moi avant chaque point je m'essui la main gauche sur  le short et fait tourner la raquette dans l'autre main.Et après chaque point gagné je fais tourner la raquette dans la main. Quand je rate un point je regarde mon cordage (au cas où ça serait pas de ma faute).
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

De toute façon c'est jamais le bonhomme qui merdouille c est toujours la faut à la raquette, la lumière , le volant qui file pas droit d'où le fameux " ahh je suis pas fou je sais pourquoi ça marche poo :> now! " ^^
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Quand je dois servir en double, je regarde toujours les pieds de mon adversaire. Puis je sers, sans lever les yeux jusqu'à la bande du filet .....
En simple, je regarde toujours le cordage de ma raquette après chaque point.
Et oui, pas les mêmes tics en simple et en double. C'est grave docteur ?

N'empêche qu'il est important d'avoir des tics. Cela crée un rituel, une routine qui permet de se concentrer et d'évacuer le point d'avant.