Tournoi des 20 ans des Volants de Cergy
Loader

Tournoi des 20 ans des Volants de Cergy

Démarré par fabz-slash, 02 Janvier 2012, 17:13

Bienvenue sur le sujet dédié au tournoi Tournoi des 20 ans des Volants de Cergy
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

de la place en C hommes, et femmes surtout ^^
en dames D1/D2 aussi
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Bonjour,
J'aimerais savoir si un non-classé pourrais s'inscrire en C.
Merci,

en simple non, en double seulement si ton ou ta partenaire est C

up

Salut tout le monde,

Je cherche un et/ou une volontaire pour jouer en DH/DM soit en D3/D4 soit en NC, je suis NC mais je ne me démerde pas trop mal.
Faite moi signe si vous êtes partant(es).
[at]+

Arffff  Déjà engagée sur un autre tournoi ce WE. Dommage, il restait de la place dans ma catégorie. Tant pis ! Pour une autre fois, voisin de Cergy !

serais-ce vitry? ^^

Non, Laon. On aime bien aller en dehors de l'Ile de France de temps en temps. On pratique ce tournoi depuis 4 ans et à chaque fois, c'est très bien.

Oui je connais ça me suis deja deplacer dans le centre, pays de la loire et aix en provence, je sais que ca fAIT DU bien de changer d'air souvent:) prochaine escale la normandie

Yup Yup!
Alors quelqu'un de motivé pour le double à Cergy (D3/D4 ou NC)?
Fab, il reste de la place?

j'ai quelqu'un

de cergy, je lui demande si il est d'accord :)

J'aurais bien été intéressé mais je sais pas comment ça se passe.
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

c'est à dire vincent?

N'ayant jamais fait de tournoi mis à part un tournoi amical avec mon club, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.
Faut-il faire quelque chose de particulier?
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

faut que tu trouves une raquette à donner à fab et il s'occupera de tout à ta place :p, n'est ce pas ? :gna: