Tournoi des 20 ans des Volants de Cergy - Page 2
Loader

Tournoi des 20 ans des Volants de Cergy

Démarré par fabz-slash, 02 Janvier 2012, 17:13

a part envoyer par courier la fiche d'inscription rempli avec le cheque d'inscription, et venir jouer à l'heure de convocation qui te sera fixé avant le debut du tournoi, non enfin je crois pas ^^ cela dépend ce que tu appelle particulier :)

messieurs laissez tomber je viens de voir que le DH NC était à présent complet sa sera sur liste d'attente donc, sauf toi yoann si jamais je te mets avec le joueur de cergy.. donc faut que tu attende ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

fabz-slash Le 25 Janvier 2012, 22:34 #17 Dernière édition: 25 Janvier 2012, 22:35 par fabz-slash
Seuls tableaux restants:

- DD NC
- SD, DD D3
- SD, DD, DH, DM D1
- SD, DD, DH, DM C

Désolé badiyo_94 la place que je  voulais te trouver avec quelqu'un de cergy à été prise par un joueur de cergy, désolé, du retard de réponse en plus!!!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Tant pis pour lui :p
C'est pas grave je me ferait les dents en interclubs en attendant mon prochain tournois.
+++

;)

J-6 pour le tournoi nous sommes en plein boum pour vous offrir le meilleur tournoi possible enfin cest ce qu'on espere si la communaute badmania veut se rencontrer aucun probleme je serai d'ailleurs pour info a la table de marque :)

Merci pour la convoc Fab!
En tout cas on dirait qu'il y a un sacré paquet de participants et de nombreux club représenté. Ca doit représenter pas mal de taf pour les organisateurs, bon courage! Je passerai te faire un p'ti coucou à la table de marque.

[at]+

ça marche :) ouai c'est du boulot mais une fois organisé ça le fait ;)

Bon, Pas de sortie de poule en ce qui me concerne : en SH NC je gagne mon premier match 21/19 et 21/13, puis je perd le deuxième fasse à la tête de série 21/19 17/21 17/21. Ce qui m'a manqué au troisième c'est du jus et donc aussi de la lucidité, j'ai fait des fautes idiotes (et en plus il préférait jouer en plastique...)
Pareil en DH NC avec un partenaire que je ne connaissais pas on gagne le 1er match facile (21/13 21/09), et puis on perd le 2ème en 3 sets (?/21 21/19 et 21/16). On s'est très bien débrouillé je trouve mais on est tombé sur une paire expérimenté et ça à fait la différence je pense.

Donc voilà, un peu déçu car sur les deux tableau je suis passé à pas grand chose de la qualif, mais je me suis bien amusé quand même. Je ferai mieux durant mon prochain tournois :bj:

Merci Fab et Shiin!!!

merci a toi et très heureux d'avoir fait la rencontre d'un badmaniac ;)