Victor Spira 21 : test - Page 3
Loader

Victor Spira 21 : test

Démarré par Benito, 23 Décembre 2011, 09:28

Elle n'est pas aussi rigide que la MX80 ou la SW35, mais elle l'est plus que l'Arc 5.
A la vue des caractéristiques de la MX60, ça pourrait le faire, mais je n'en dirais pas plus avant de l'avoir testé :).
Yonex Duora 8XP

pour info, la mx70 est quand meme rigide, beaucoup plus que la SW37 qui a à peu prés la même rigidité qu'une mx60, voir identique ( enfin c'est marqué à 3/5 sur le shaft pour les 2 )
la sw37 et la mx60 sont très facile à jouer la preuve j'arrive à jouer avec :)

malheureusement ca m'etonnerait que tu trouves ces raquettes disponibles dans un magasin en France

Arn pourrait tu comparer la MX60 a une autre raquette yonex svp :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

désolé mais je ne joue pas du tout en yonex ( a part une voltric60 ) mais c'est pareil pas disponible en France donc niveau reference ... :)

Tu joue avec quoi ? :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

en ce moment j'aime énormement ma mx60 et j'ai toujours dans mon sac une SW37

Arn : Tu pourrais nous faire un petit post avec les photos et les avis de toutes tes raquettes, ça pourrait être sympa ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Rintar Le 04 Mars 2012, 23:30 #37 Dernière édition: 04 Mars 2012, 23:33 par Rintar
Merci pour tout ces retours je vais regardé de plus près toute ces raquettes ;)
Pour expliquer mon jeu je suis pas la personne la mieux placé j'ai du mal a me juger moi même, je veux juste une raquette pas trop exigeante pour me permettre de continuer a progresser tout en gardant une précision non négligeable ( la quête de la raquette parfaite n'est pas prête d'aboutir surtout quand notre jeu progresse --' ) ...

Mes raquettes : Li-ning N90II (11,5 Nanogy 95), Amortec 900P (11 Bg66 Ultimax), Voltric 7 (12 Bg80), Satelite Synchro (11,5 Bg80), Xfeel Lite (11 Bg66 Ultimax)