Victor Spira 21 : test - Page 2
Loader

Victor Spira 21 : test

Démarré par Benito, 23 Décembre 2011, 09:28

Badnuke, badiste, badnet... Tous ces sites sont fiables^^

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ces sites ne sont pas fiables ^^
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

tomtom Le 24 Décembre 2011, 10:46 #16 Dernière édition: 24 Décembre 2011, 10:47 par tomtom
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Tomtom a réussi à trouver facilement donc tu aurais pu le faire aussi Cooc :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentBadnuke, badiste, badnet... Tous ces sites sont fiables^^

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ces sites ne sont pas fiables ^^
JE n'ai pas dis qu'il ne sont pas fiables mais ils ne les sont pas toujours mais tu as mis trois post pour me dis dans quel departement était Aulais
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Tu tapes Aulnay dans google et tu l'as le département, où tu vas dire que c'est pas TOUJOURS fiable google aussi.

P**** quelle tête à claque celui là!!!

ohlaa on se calme laissez vous envahir par l'esprit de noel ;) allez les gars on s'en fou ne vous prenez pas la tête pour des choses futiles :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Citation de:  Bad-BZHP**** quelle tête à claque celui là!!!
Intelligence ...
Sur mon télephone je ne peux pas regarde avec plusieurs onglets ou plusieurs pages, Clément m'a dit le département c'est bon, non ? Pour quoi tu es obligé de dire ça. Cela sert à rien et si je ne connais pas tout et donc pas ce département, donc je ne pouvais pas trouver le joueur vu que j'utilise QUE poona.

Si quelq'un veut dire quelque chose qu'il le dise !

Cooc c'est bon n'en remet pas une couche !! c'est Noel reste zen!!!! en plus avec vos histoires vous polluer un peu le test si vous voulez vous engueulez faites le en MP

:) voaala
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Cooc... Sur les sites qu'on t'a filé tu peux rechercher les clubs par ville donc si tu tapes "Aulnay" tu tombes dessus sans connaitre e département.

Tu te plaints qu'on te râle dessus mais tu ne fais aucun effort, dans le genre mec assisté on peux pas faire mieux. C'est pas méchant mais à force c'est lourd quoi, déjà qu'on a mis 6 mois de râlement pour que ton orthographe soit à peu près potable, on a pas que ça a foutre de tout le temps faire les flics pour que le forum soit propre.

Bref sur ce, noyeux joel :)

Si j'ai pas envie d'aller sur ces sites : c'est mon problème merde

Dans ce cas vient pas te plaindre que tu trouves pas, on fait l'effort de te filer une solution si tu la prends pas tant pis.

Salut je déterre le sujet car j'ai trouvé un site français qui serais le distributeur de Victor et il indique la Spira 21 comme semi-rigide mais avec ton test tu parles d'une rigidité extrême ...
Je ne sais plus quoi pensé, quelqu'un n'aurait pas d'autre retour sur cette raquette ? Ou c'est juste que Victor a des raquettes d'une rigidité plus élevé que la moyenne ??

J'ai un niveau C mais j'avoue que ton avis me fait quelque peur avant d'acheter cette raquette j'ai pas une technique de A quoi :( ...
Surtout que cette raquette serait pour faire du simple j'ai actuellement une VT7 que je trouve un peu trop flexible mais je veux pas non plus passer sur du rigide qui est trop contraignant pour moi et ne correspond pas a mon style de jeu ...

La marque Victor m'intéresse énormément mais le manque de communication me fait peur ...

Mes raquettes : Li-ning N90II (11,5 Nanogy 95), Amortec 900P (11 Bg66 Ultimax), Voltric 7 (12 Bg80), Satelite Synchro (11,5 Bg80), Xfeel Lite (11 Bg66 Ultimax)

Salut, oui je confirme l'extrème rigidité. (caractéristiques constructeur : http://badmintan.blogspot.com/2011/04/spira-22-and-spira-21.html)
De plus elle est très équilibrée en tête donc difficile à jouer.

Enfin elle a été retirée du site officiel du fabricant taiwanais, un bruit court que cela pourrait être lié à un échec commercial et peut-être des problèmes de qualité...

Je te conseillerais donc de choisir une autre raquette Victor : la SW37 ou la MX70 qui font fureur au niveau international (si tu peux, jette un coup d'oeil sur Badminton Central). Après, elles ne sont pas disponibles chez le seul distributeur français, c'est dommage...

Dans son cas, la MX70 n'est peut-être pas très indiquée, étant une raquette rigide.

Il faudrait que tu nous en dise plus sur ton style de jeu, pour que l'on puisse plus facilement te conseiller.
Yonex Duora 8XP

La MX 70 n'est pas super rigide je pense d'après ce qui se dit sur BC (moins que la MX 80 en tout cas ^^). Peut-être la MX60 alors? Fais un nouveau post si tu veux des conseils dédiés ;)