changement de raquette
Loader

changement de raquette

Démarré par juliendu88100, 19 Décembre 2011, 12:43

Bonjour à tous ,cela fait maintenant 2 ans que joue avec ma "bablat b magic" et je pense me faire un petit cadeau de noel en remplant ma vielle raquette par une "yonex voltric 7" ou une "PMP control" . je suis un joueur plutot smasheur (un peu trop meme) mais je suis pas mauvais non plus en amortis ou autre, et j'hésite entre les 2 raquette sité plus haut, pouver vous me conseiller et m'expliquer comment choisir sa tension de cordage .
merc d'avance pour vos réponses  

Quel niveau as tu ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

tu as un classement ou des gens classés contre qui tu joues d'habitude ?
Le nombre d'années de pratique ? A quelles occasions ?

juliendu88100 Le 19 Décembre 2011, 13:05 #4 Dernière édition: 19 Décembre 2011, 13:07 par juliendu88100
je joue 2 fois par semaines depuis 2 ans (2 heures le mercredi et 2 le vendredi ). je ne crois pas qu'il n'y ait de gens classés dans mon club. En tout cas ils en ont jamais parlé avec moi.

Dans ce cas là, prends plutôt la PMP qui doit être plus facile à jouer que la Voltric 7 ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

juliendu88100 Le 21 Décembre 2011, 20:13 #6 Dernière édition: 21 Décembre 2011, 15:39 par juliendu88100
d'accord, merci clément pour ta réponse. je pense que je vais faire comme ca , mais qu'en est il de la puissance par rapport à la voltric 7 (et le smash ) ?d'après les commentaires ca a l'air pas mal mais par rapport à la voltric 7 ca donne quoi ? sinon pour le cordage, tu me conseille quel type et quelle tension ?

pour le cordage, vous me conseiller quoi ? je n'y connais rien en cordage, comment dois-je choisir ma tension ?