changement de raquette - Page 2
Loader

changement de raquette

Démarré par juliendu88100, 19 Décembre 2011, 12:43

Oui je sais mais j'ai pas vu qu'on a poste en meme temps
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

badboy Le 29 Décembre 2011, 22:23 #16 Dernière édition: 30 Décembre 2011, 10:29 par badboy
Bien joué pour la pmp Clém j'ai eu l'occasion de la tester vraiment vite fait pour moi elle se rapproche énormément de l'AS7 au niveau de la rigidité du moins. Si j'ai l'occasion de la tester plus longtemps je ferai une review digne de ce nom ;).

[at]julien 88100 : tiens nous au courant de ton ressenti :bj:

juliendu88100 Le 05 Janvier 2012, 16:34 #17 Dernière édition: 05 Janvier 2012, 17:12 par en3rgizR
Bonjour à tous, alors j'ai reçu ma Pmp Control lundi matin (bravo pour la rapidité ^^) et je l'ai testé mercredi soir (je rejoue avec demain aussi) et autant dire que je suis pas déçu. N'ayant jamais testé d'autres raquettes que ma vielle B.Magic je n'avais jamais vraiment eu de vraie raquette entre les mains, j'ai trouvé la Pmp Control assez puissante, elle dégage bien et mes smashs font pas mal de bruit ^^, mais j'ai eu un peu de mal à la maîtriser au début (peut être aussi parce que c'est la reprise du bad). Niveau précision, alors là j'ai été bluffé, je plaçais le volant où je voulais presque alors que d'habitude je faisais beaucoup de filet. Pour finir, niveau maniabilité elle est nickel, légère, je peux faire des mouvements rapides et je fatigue pas trop. Bref merci à clément et aux autres de m'avoir bien conseillés, merci aussi à badmania pour ce service rapide et de qualité.  

Il est chiant ce Clément c'est toujours lui qu'on remercie :p
En tant que nouvelle raquette, il faut que tu trouves tes marques et tes habitudes avec elles, ça me parait normal que tu n'es pas su la maîtriser directement ;)
Demain tu auras encore un meilleur ressenti ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Ne sois pas jaloux CharlesBad (ou châtaigne) :p

SI tu lis les avis concernant cette raquette, tu vois que tous les gens qui en ont une on eu besoin d'un petit temps d'adaptation. C'est ce que j'ai remarqué :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Clément tu mérite un câlin rien que pour le "châtaigne" !

C'est quoi cette conspiration là? xD

Yonex Duora 10 asics gel blade 5