Ralentissements du site - Page 4
Loader

Ralentissements du site

Démarré par maxime, 01 Décembre 2011, 13:11

là ça va mieux!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

oui même à cett eheure ci ça passe nikel toutes les pages :bj: bon boulot badmania :)

apparement tout va mieux, c'est beaucoup plus agrable.:)

[align=justify]Salut !

Désolé de casser l'ambiance, mais pour moi c'est encore pire qu'avant niveau navigation.

J'attends environ 1 min pour qu'une seule page se charge et au bout de cette interminable minute, la libération avec une page blanche où il est écrit :

"Une erreur est survenue. Merci d'actualiser la page dans quelques instants.
Une erreur est survenue. Merci d'actualiser la page dans quelques instants."

En espérant que vous trouviez une solution viable sur la durée.

idem que babo c'est super flagrant ce soir rien que pour changer de page sur un topic je peux pas même problème que babo du coup au bout de la 5e fois bah je jette l'éponge, j'espère que vous vous sortirez de ces problèmes...

Bon courage :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Oui je crois que ça rebug depuis aujourd'hui pour moi.
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

moi aussi aujourd'hui sa re bug enormement! on attend extremenement longtemps et ensuite une page blanche s'affiche avec écrit: une erreur est survenue merci d'actualiser la page!
j'espere que vous allez trouver une solution
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Je confirme ce que dit Tomtom :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Nous avons commencé à basculer de serveur au fur et à mesure tout le monde va passer sur le nouveau serveur et d'ici demain soir cela devrait être opérationnel pour tout le monde ;)

même bug pour moi donc je passerais commande demain je n'est pas envie d'un bug au moment du paiement et que l'on me retire plusieurs fois le montant dû :/

Pour ceux qui veulent consulter le site sans pouvoir se logguer mais à vitesse rapide sur le nouveau serveur c'est ici : http://ns211075.ovh.net

Est-ce qu'il y a un risque d'échec de transaction si j'effectue une commande demain matin ?

bah j'ai réussi à me logger maxime sur ton lien ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Le paiement des transactions se fait sur le site de  notre banque donc aucun risque d'écchec ;)

A priori une bonne partie des visiteurs du site est passée sur le nouveau serveur.
Le temps de chargement des pages est donc maintenant nettement meilleur.
Qu'en pensez-vous ?

Pour moi c'est parfait aujourd'hui !

Bon boulot à vous.