Ralentissements du site - Page 2
Loader

Ralentissements du site

Démarré par maxime, 01 Décembre 2011, 13:11

C'est grave si ça rame vers minuit aussi non? =/

je viens d'avoir le souci aussi depuis 10 min pas moyen d'ouvrir le site :/

Nous avons commencé quelques modifications.
Visiblement certains sont génés aux heures qui ne sont pas de pointe, mais les plaintes proviennent très souvent du forum. Est-ce que d'autres membres ont des problèmes avec des pages différentes du forum ?

moi j'ai eu des soucis pour la page communauté

Nous avons fait quelques modifications sur le site afin d'améliorer le temps de chargement.
Pouvez-vous nous dire si vous constatez une amélioration (notamment pendant les heures de pointe) ?

Merci :)
Développeur web - Badmania.fr

c'est vrai que cela va un peu mieux par rapport aux autres midis. par contre il y a toujours un problème pour voir les matchs des interclubs parce que on arrive a voir le classement mais pas le detail, planning... de chaque équipe!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Le détail des rencontres interclubs fonctionne de nouveau :bj:
Développeur web - Badmania.fr

super! :bj:
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Ca rame beaucoup moins que hier à la même heure :bj:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

On est a l'heure de pointe et sa rame plus chez moi :yes:
Au top Badmania :bj:
      Nobody is perfect ; I am Nobody

D'une manière générale, je me connecte un peu à n'importe quelle heure de la journée, et j'ai très souvent des soucis de ralentissements.... Le site est lent, voire très lent, trop lent sans doute au heures de pointes avec ces soucis de pages blanches.
La plupart du temps, je surfe en boutique et forum...
"Anima Sana In Copore Sano" - "No Pain, No Gain".

Moi aussi je me connecte un peu à n'importe quelle heure mais souvent au heure de pointe et je rencontre le meme genre de problèmes, pour aller à l'accueil le site est lent mais j'y ai accès par contre je ne peux pas la plupart du temps accéder à l'univers communauté qui m'affiche généralement un problème de connexion.

Oui, ralentissement important surtout dans la rubrique "Boutique", le forum ça va encore pour le moment
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Nous avons fait quelques corrections peu avant midi, sentez-vous une amélioration ?

Nan pas vraiment, je venais de voir ton mess il y a 5 min.

Je fais un test, j'essaye de changer de section, boum! planter. Hier soir à minuit, 1hr du mat, c'était pareil, impossible de naviguer.