Ralentissements du site
Loader

Ralentissements du site

Démarré par maxime, 01 Décembre 2011, 13:11

Bonjour à tous,

depuis le début de la saison notre site badmania souffre de ralentissements aux heures de pointe.
La nouvelle mouture du site est moins exigeante en termes de ressources nécessaires à son bon fonctionnement, mais l'augmentation très régulière de la fréquentation semble être de plus en plus difficile à gérer.

Il est tout à fait possible pour nous de trouver des solutions satisfaisantes, mais pour cela nous avons besoin de votre aide.
Pourriez-vous nous donner votre ressenti personnel par rapport à ce problème. À savoir si oui ou non vous ressentez ces problèmes de lenteur sur le site, et le cas échéant à quelles heures de la journée vous rencontrez (ou pas) ces problèmes.

Donc me revoilà. ;)

Je rame pour ouvrir les topics, quelque chose de violent parfois, je l'ai encore eu ce midi et en soirée sinon, j'ai pas trop fait attention. Je viens de faire un "tour" du forum à l'instant, je les ai tous ouvert sans problèmes.
Sinon ils ne s'ouvrent même pas parfois, je tombe sur une page blanche où j'ai un mess d'erreur, "badmania blablabla ne répond plus, veuillez réessayer plus tard"  Un truc de ce genre là. :)
Peut être plus aussi avec les "gros" topics, ceux avec beaucoup de messages, photos.

Évidemment, ne venez pas me dire que c'est ma connexion, ça le fait que sur ce site.

Bon courage. :)

Oui j'ai dèja vu ce problème, et même des fois ou je n'est pas pu accèder au site.
Pour moi c'est environ vers 17 h  
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

CitationJe rame pour ouvrir les topics, quelque chose de violent parfois, je l'ai encore eu ce midi et en soirée sinon, j'ai pas trop fait attention. Je viens de faire un "tour" du forum à l'instant, je les ai tous ouvert sans problèmes.
Sinon ils ne s'ouvrent même pas parfois, je tombe sur une page blanche où j'ai un mess d'erreur, "badmania blablabla ne répond plus, veuillez réessayer plus tard" Un truc de ce genre là. smiley sg3agg29g.gif

Idem pour moi :)

Même chose, site lent dans l'ensemble sauf aux heures vraiment creuses (mais vraiment creusesà, sinon c'est assez lent dans l'ensemble :/ .

Merci pour vos premières impressions, d'après ce que je lis les problèmes sont vraiment importants aux heures où le site est très fréquenté, disons vers midi et en fin d'aprèm, rien de bien surprenant à cela, mais c'est tout de même une information très intéressante :)

Salut,

Je confirme un net ralentissement en effet, dans la journée en général et particulièrement le soir à partir de 17 h.
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Depuis environ 2 semaines, lorsque je consulte le forum, j'ai regulierement une page blanche avec le message "internal server error".  Dans ce cas je suis oblige de faire un refresh de la page, parfois plusieurs fois avant qu'elle s'affiche correctement.
SOTX CP5000

Citation de:  KimDepuis environ 2 semaines, lorsque je consulte le forum, j'ai regulierement une page blanche avec le message "internal server error".  Dans ce cas je suis oblige de faire un refresh de la page, parfois plusieurs fois avant qu'elle s'affiche correctement.
Ça me fait pareil
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bonsoir,

Je recense les même problèmes que mes amis, donc pas besoin d'écrire un roman.

Cordialement,

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Non Charles, je suis pas ton ami !

(Joke, le mec qui oublie ses raquettes :P)

pour moi:
c'est aussi très lent aux heures de pointe (a midi et le soir) pour ouvrir les topic qui sont gros comme par exemple les associations d'idées mais c'est quand même souvent que ça rame pour ouvrir n'importe quel topic.
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Ca rame chez moi aussi :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Chez moi sa "rame" un peu surtout vers 17-18 heures. Sa correspond donc aux heures de pointes :)
      Nobody is perfect ; I am Nobody

Idem, pas mal de page blanche lors de l'ouverture de plusieurs onglets !