Joue-t-on avec des volants trop lents ? - Page 3
Loader

Joue-t-on avec des volants trop lents ?

Démarré par Rouquetto, 20 Novembre 2011, 21:05

Strictement rien :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  manathan31C'est bizarre moi dans mes compets une fois que les volants sont testés et accepter on a plus le droit de les casser même si les 2 joueurs sont d'accord parfois...

moi c'est pareil. Plus le droit de changer après le test et en cas de litige le JA oblige à jouer avec les volants officiel du tournois...
Il y a exception lorsque les volants testé avant le match on tous été utilisés, et que l'on doit en prendre des autres...
VIVE LE BAD !!!

et ce serait bien plus simple comme règle que d'arréter un match en cours pour faire appel au JA et tutti quanti.

Seulement, les consignes aux arbitres sont de faire appel au JA en cas de litige sur la vitesse des volants.
Et le jour du tournoi dont je parle il y avait un arbitre nationnal / JA régionnal qui officiait (donc pas un manche, quoi!)
et ça a été sa position (de refaire tester par un joueur extérieur du niveau des 2 adversaires).

Et vu que c'est un gars qui ambitionne de devenir arbitre internationale, je pense que ses décisions sont conformes aux consignes fédérales.

CitationC'est bizarre moi dans mes compets une fois que les volants sont testés et accepter on a plus le droit de les casser même si les 2 joueurs sont d'accord parfois...

Le règlement stipule qu'une fois les volants testé ils ne peuvent plus être modifié...même si les 2 joueurs sont d'accord.

En auto arbitrage en général pas de souci les joueurs font ce qu'ils veulent...et il est bien spécifié que le JA est seul juge de la bonne vitesse des volants !

Il est donc seul à décider si un volant doit rester dans l'état ou être cassé ! même en cas de match arbitré, l'arbitre doit appeler le JA en cas de souci!

De plus si le conflit persiste le JA peut imposer les volants officiel du tournoi qui eux ne doivent pas être modifié !

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Taurandir : Tout à fait raison!!!!!    ça sent le vécu? ^^
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]