PMP CONTROL : Posez vos questions sur la raquette - Page 2
Loader

PMP CONTROL : Posez vos questions sur la raquette

Démarré par Ivan Cappelli, 07 Novembre 2011, 18:04

Le projet de la PMP Control a commencé il y a un peu moins d'un an. Quand au fait de concevoir une raquette, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question mais à Renaud et Maxime :)

Clément : Bonne question. Nous en dirons plus à ce sujet dans les prochains jours ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

clément je te rapelle que pour 1 euros de plus t'as un cordage de ton choix avec la tension que tu veux. alors la question se pose pas trop d'après moi !

Ou alors question à 1 balle (lol c'est la cas de le dire !)

Pas d'accord Blue2dream, je pense même qu'il y aura aussi une petite surprise au niveau cordage (si je lis bien entre les lignes du message de Lk .

Sinon super idée cette raquette, je pense que je ne vais pas résister à la curiosité de la tester...

1) Je voulais savoir pourquoi ce choix d'avoir opté directement pour un modèle haut de gamme, plutôt que de développer une raquette aux alentours des 50€ ?

2) Concrètement, quelle clientèle visez-vous ? des curieux et des clients potentiels souhaitant avoir une Arc7 à moindre coût ? Ou y a t'il une réelle différence avec les marques concurrentes ?

PS : je sais, mes questions sont ch...... mais c'est pour bien comprendre la démarche que je félicite d"ailleurs !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

polo26 Le 07 Novembre 2011, 23:11 #20 Dernière édition: 07 Novembre 2011, 23:12 par polo26
Les raquettes sont-elles en test "joueurs".
J'avoue être curieu quant à la qualité de la raquette, sans vouloir faire injure à Badmania évidemment, cependant on(ou je...) est(suis) toujours quand un produit nouveau arrive sur le marché qui plus est quand on parle de technologie avancée.
Toutefois c'est vraiment une immense et belle surprise de voir à quel point notre boutique preferée se developpe et surtout ose proposer des choses nouvelles et concretes.
Bravo!!!!

shugaryl : Nous avons la volonté de proposer à la base un service haut-de-gamme : la question de travailler sur un modèle performant ne se posait alors plus ;)

La clientèle visée est vaste. Disons qu'après plusieurs tests de configuration de raquettes, nous sommes parvenus à trouver un équilibre qui diffère de ce que font les autres marques, avec un toucher et des sensations propres qui nous ont beaucoup plus . La PMP Control est polyvalente, très précise... et mérite d'être essayée !

polo26 : Cette notion de méfiance est attendue, ce pourquoi nous avons la volonté d'être transparent : les gens pourront laisser leur avis en toute objectivité, mais nous sommes convaincus que les retours seront bons et convaincrons les plus sceptiques : nous voulons également prouver pouvoir réaliser une raquette haut-de-gamme dès la première tentative ;)

fabz-slash Le 07 Novembre 2011, 23:43 #22 Dernière édition: 09 Novembre 2011, 01:04 par en3rgizR
Quel est le poids de ce petit produit Badmania ^^ ??? On a parlé de l'équilibre mais pas du poids environ.
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

A quand une PMP control édition limitée maxime ou renaud ?
:lol:

Bad-BZH Le 08 Novembre 2011, 00:40 #25 Dernière édition: 09 Novembre 2011, 01:06 par en3rgizR
Citation de:  Lk2009....

polo26 : Cette notion de méfiance est attendue, ce pourquoi nous avons la volonté d'être transparent : les gens pourront laisser leur avis en toute objectivité, mais nous sommes convaincus que les retours seront bons et convaincrons les plus sceptiques : nous voulons également prouver pouvoir réaliser une raquette haut-de-gamme dès la première tentative ;)

Vous avez sûrement du déjà y penser, mais vous ne craignez pas la légendaire fébrilité des Français quand un nouveau produit, une nouvelle marque arrive ? (Enfin je sais pas si c'est typiquement Français, nan plus)

Il y a qu'a voir sur le forum, les avis sur les autres marques que les "gros", c'est pas toujours la fête, alors même qu'ils connaissent pas vraiment les produits en question, parfois.

Tu l'as dit toi même plus haut, elle a le mérite d'être essayée. Je suis bien d'accord et c'est valable même pour n'importe quelle autre marque, pour moi en tout cas.

Mais vous aurez à faire une sacrée promo. Je ne veux pas vous offenser, mais je vois par chez moi, j'ai pas l'impression qu'on soit nombreux à connaitre Badmania. Ca va être une sacré mission ça, de se faire connaitre, d'arriver avec une raquette...

Enfin vous avez du prévoir tout ça, si c'est en cours de fabrication, perso j'ai découvert le topic ce soir, j'étais pas du tout au courant, je sais pas si vous en aviez déjà parler publiquement, mais j'avais jamais vu passer l'info.

Mais j'ai hâte de voir ça, ouais. Une AS7 en mieux en gros, vous dites ? Je veux bien essayer, perso l'AS7, je l'aime pas, j'en ai une, j'arrive pas à jouer avec. Je sais pas ce qui lui manque, mais j'y arrive pas.

:)

sylvainnp : Nous en avons parlé... mais sur le ton de l'humour :gna:

fabz-slash : effectivement, la raquette pèse 85 grammes non cordée

Bad-BZH : C'est aussi l'intérêt de se lancer dans ce genre de projet ambitieux : si les retours sont bons (comme nous l'attendons) sur cette PMP Control, les badistes en parleront et évoqueront davantage Badmania :)
Dire que la PMP Control est une Arcsaber 7 en mieux serait cependant un peu présomptueux. Certes la raquette se révèle assez polyvalente, mais ce n'est pas vraiment les mêmes sensations ... Même si effectivement entre les deux je préfère celles de la PMP Control

Excellente idée de votre part. Félicitations sur ce genre de projet.

En plus, vu le prix des raquettes actuelles, je trouve que 90 euros pour une raquette haut de gamme est très bien pensé.

Bon courage.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Je suis d'accord avec bad-BZH : la difficulté sera de faire face à la méfiance des consommateurs français déjà très dénigrants sur les marques moins huppées comme Oliver, Karakal, Fischer, RSL, Winex, Carlton... Qui sont rapidement jugées comme "raquettes de merde" alors qu'il y a des pépites dans chaque marque...

Néanmoins, je crois que ça s'est quand même pas mal démocratisé en France, notamment grâce à l'aide, il faut le dire, de Décathlon par exemple, qui propose des raquette d'excellent niveau pour seulement 70€... Des joueurs de haut niveau utilisent des Artengo !

Alors ce projet Badmania, j'y crois fort, les caractéristiques me plaisent (je joue en AS 7) et vu le prix, je ferai partie des clients de ce petit bijou...

Bravo Badmania !!!

sp00ky Le 08 Novembre 2011, 19:07 #29 Dernière édition: 09 Novembre 2011, 01:09 par en3rgizR
Pour commencer félicitation pour cette belle initiative et je vous souhaite une belle réussite.
La raquette a des airs de Artengo 920D pour le look mais le coloris claque !!!

Les questions maintenant :

1) La raquette aura-t-elle un cordage d'origine ? Si oui lequel ?? Et quelle en sera sa tension ??

2) Avez vous élaboré un grip ou alors s'agit-il d'un grip d'une marque connue ???

3) Vous avez mentionné le fait que des joueurs de haut niveau étaient grandement intéressé par ce produit donc il y aura sûrement du sponsoring derrière et donc peut être plus de produits Badmania...
Ma question est : à quand un thermobag Badmania ou/et une ligne de vêtement Badmania ?

4 ) Dernière question... n'avez-vous pas peur de vous tirer une balle dans le pied dans le sens où vous-même concurrencez les marques que vous présentez sur votre site ??? Si la raquette s'avère être un excellent produit avec de bonnes ventes et tout ce qui s'en suit n'avez-vous pas peur que les marques soient un peu frileuse à l'idée de continuer avec vous ??? Ou vous êtes simplement un nouvel acteur sur le marché du bad ??? (J'imagine déjà la réponse ;))

Merci en tout cas pour les réponses et continuez comme cela !!!!