Aide pour choix de raquette : Après elle, Moi !
Loader

Aide pour choix de raquette : Après elle, Moi !

Démarré par Macehill, 30 Octobre 2011, 21:59

Macehill Le 30 Octobre 2011, 21:59 Dernière édition: 01 Novembre 2011, 02:01 par en3rgizR
Salut à tous, et encore merci pour votre aide pour ma copine, elle kiffe sa NS500 !

Bref, à mon tour !

Donc, je suis également débutant, mais on va dire débutant assidu... on pratique environ 9h par semaine, dont 4 avec prof... MO-TI-VE !

Bref, je cherche une raquette qui me permettra de progresser, je possède actuellement une N-Magic de Babolat que je trouve un peu "molle".

On joue pas mal en double, mais je préfèrerai avoir une raquette polyvalente...

Mon principal défaut pour le moment c'est le placement... et le déplacement :D

Au dire de mes profs j'ai une bonne technique de smash sinon...

Pour la raquette pareil que ma copine, je ne me fixe pas de budget mais on va dire que je ne suis pas encore assez confirmé pour dépasser les 100€ je pense... (si je me trompe dites-le, le plaisir de jeu passe avant le budget pour moi...)

Bref, à vos avis !

XAVIER67 Le 31 Octobre 2011, 12:37 #1 Dernière édition: 01 Novembre 2011, 02:01 par en3rgizR
Bonjour,

Un peu hors budget je te conseille la ARC 9. Mais à 9 heures par semaine dont 4 avec un prof cela vaut le coup d'investir.

Tu peux encore trouver des versions 2010 au alentour de 120€ cordées sur le net. La version 2011 est un peu plus légère il me semble (à confirmer).

C'est une raquette haut de gamme, facile à jouer et très polyvalente.

C'est mieux qu'une NS 500 qui est déjà une très bonne raquette et qui pourrait quand même te convenir.

hmm, elle est un peu rose non ? :manga:

non pas que ca me gène mais bon :D

Hé oui, très rose.:D

C'est une raquette proche de la ARC 10 mais plus défensive et facile à jouer. En terme de marketing je suppose qu'il ont voulu faire une version féminine de la ARC10 mais c'est une raquette qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes.