Aide pour choix de raquette : Après elle, Moi ! - Page 2
Loader

Aide pour choix de raquette : Après elle, Moi !

Démarré par Macehill, 30 Octobre 2011, 21:59

Deuf Le 01 Novembre 2011, 09:23 #15 Dernière édition: 01 Novembre 2011, 13:31 par en3rgizR
bon et bien pour avoir commencé avec une ns 500 je pense que c'est un bon choix.:D

Cela dit j'avais les mêmes problèmes de dégagés un peu courts avec.

Lorsque je suis passé à la VT 7 ça a été beaucoup mieux mais attention c'était cet été et j'avais bossé tout l'été mes déplacements (shadows !) donc on rejoint les avis, enfin je crois.:quest:

[at] babky : en quoi tu trouves la VT7 "exigeante" ? C'est pour comprendre et améliorer mon vocabulaire stp, merci. :yes:

Sinon la NS500 me paraît un bon choix. Il est vrai que l'on entend aussi parler en bien de la Synchro 6.5, mais là faut voir les utilisateurs !
A+
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

babky Le 01 Novembre 2011, 10:38 #16 Dernière édition: 01 Novembre 2011, 13:34 par en3rgizR
Deuf, quand je parle d'exigence, c'est au même titre que l'AS10 ou la ZSlash ou la VT80, la VT7 n'est pas une raquette pour débutant (sans offense à ceux qui débutent ! :P ), je pense qu'il faut avoir une bonne technique pour pouvoir la jouer correctement. Certes comme avec toutes raquettes, tu pourras renvoyer le volant en tant que débutant mais les VT sont faites pour des personnes ayant un certain niveau technique (pas de classement). C'est pour cela qu'elle nous paraît facile à jouer car nous savons frapper sans décentrer, nous savons nous déplacer pour optimiser la frappe, nous savons varier les coups.... La VT7 est très bien pour progresser encore mais pas pour débuter car sans technique, sans tactique, sans sens du jeu et un ressenti un peu plus fin qu'un débutant, tu n'en tireras rien.

Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

tomtom Le 01 Novembre 2011, 10:40 #17 Dernière édition: 01 Novembre 2011, 13:35 par en3rgizR
Oui je pense aussi que la NS 500 serais l'idéal.
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Merci Babky !
Ok je comprends mieux comme ça, même si je la trouve facile à jouer la VT7 ton point de vue m'éclaire !:bj:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]