Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
[VDS] Victor Brave Sword 09
Loader

[VDS] Victor Brave Sword 09

Démarré par Densha, 14 Octobre 2011, 10:41

Densha Le 14 Octobre 2011, 10:41 Dernière édition: 15 Novembre 2011, 14:25 par Densha
Bonjour,
je souhaite vendre les modèles de raquettes suivantes, car ma MX 80 me comble amplement :

Victor Brave Sword 09 - un éclat de peinture - cordée en BG 65 Ti à 11,5 kg
Raquette de Lee Yong Dae que l'on ne présente plus également (cf ma photo :D)
Prix : 60 €

Je donne un cadeau pour celui qui me prend les 2 raquettes, je précise qu'elles sont vendues sans housse.

Densha :bj:

salut densha, elle donne quoi la N50 II ?

Elle envoie du lourd, c'est la raquette la plus puissante jamais testée, j'aurais bien essayé avec un cordage plus tendu. Mes potes m'ont dit que je smashais fort, séance durant laquelle je jouais en B50 II, mais je reste sur ma Victor MX 80 fétiche avec laquelle je suis plus rapide lol.

Il faut un bon smash et une bonne technique pour en profiter pleinement =)

badboy Le 14 Octobre 2011, 11:54 #3 Dernière édition: 15 Octobre 2011, 02:59 par en3rgizR
Et dans les autres compartiments du jeu ça donne quoi ? Je m'intéresse beaucoup aux raquettes Li-Ning en ce moment j'ai d'ailleurs fait un post là dessus mais il n'a pas grand succès :lol:.

on va dire que malgré sa puissance elle reste maniable, je n'ai pas eu de problème flagrant pour défendre et le drive contrairement à d'autres raquettes portées attaque. Après je ne peux trop comparer vu que le cordage et la tension sont différents par rapport à d'habitude, donc niveau retard et dégagés long longs je n'ai pas pu constater de difficultés particulières. Elle reste moins rapide que ma MX 80 4u et je l'ai trouvée plus puissante que mon ancienne super waves 35.

Le retour de Densha!!! Ca faisait longtemps!!!

dis moi je t'ai filé tes sous ? j'ai un doute là lol.

sp00ky Le 14 Octobre 2011, 19:50 #7 Dernière édition: 15 Octobre 2011, 03:00 par en3rgizR
Non en fait j'attends toujours mais je suis plus à ça près lol.

psychopatrick Le 01 Novembre 2011, 08:50 #9 Dernière édition: 01 Novembre 2011, 13:29 par en3rgizR
Salut, je suis intéressé par ta N50 II, comment se passerait la transaction ?

Salut, tu es de région parisienne ?
Sinon on passerait par la poste, tu m'envoies un chèque ou me fait un virement bancaire ou paypal. Puis je t'envoie la raquette dès que je reçois l'argent.

Salut Densha, je t'ai envoyé un mp ;)

Salut, mon domicile est sur Nantes, et mon lieu de travail sur Nîmes. Donc on va devoir faire ça par la poste je crains. Prq la housse n'est-elle pas fournie ?

Ok faudra passer par la Poste. Je n'ai pas eu la housse, elle m'a été fournie comme ça par clément donc je verrai pour avoir une explication claire à te donner ;)
Perso je n'aime pas le mini sac que Li-Ning donne bien trop encombrant pour mettre la raquette dans le thermo et je possède mes propres housses en textile victor du coup elle dort dans l'une d'elle.

Oki d'accord. Comment on ferait pour les frais de port ? Tu les prends en charge vu qu'il n'y a pas de housse ? :hihihi: