Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
[VDS] Victor Brave Sword 09 - Page 2
Loader

[VDS] Victor Brave Sword 09

Démarré par Densha, 14 Octobre 2011, 10:41

oui je les prends à ma charge pour un envoi simple sans assurance. A toi de voir si tu veux rajouter pour l'assurance ;)

l'assurance ne me parait pas indispensable, tant que c'est vraiment bien emballé... j'ai jamais eu de souci perso

ça me va, on passe en MP, j'ai déjà des cartons prévus rien que pour des envois de raquettes jamais eu de soucis non plus ;) tu comptes régler comment ?

Peux-tu nous donner tes impressions sur la Victor Brave Sword 09? C'est une semi-rigide équilibrée en manche?
SOTX CP5000

Densha Le 01 Novembre 2011, 21:54 #19 Dernière édition: 01 Novembre 2011, 21:57 par Densha
bah écoute,
c'est Lin_Dan qui m'a donné cette raquette donc je n'allais pas dire non :D
du coup je n'ai pas vraiment rejoué avec. C'est semi-rigide et équilibre entre neutre et en tête.

De mes souvenirs c'est une très bonne raquette pour joueur polyvalent, elle n'a pas de gros point fort ni de gros point faible. J'arrive bien à défendre avec, en attaque il y a mieux on va dire =) C'est une raquette tout terrain. Idéal pour bien commencer le bad.

Je l'associerai à une arcsaber 7 de yonex en plus puissante on va dire, le truc qui manque pour moi c'est en terme de vitesse et nervosité, je ne sais pas si c'est parceque je préfère des raquettes plus rigides malgrès mon niveau et ma technique plutôt nazes lol :D Mais je me trouve bien plus nerveux et rapide avec des raquettes de type NS 9900 de Yonex ou MX 80 de Victor.

Si tu veux d'autres avis je t'invite à consulter ce lien :
http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php/70638-Victor-BS09-Reviews/page2?highlight=brave+sword+9

Merci pour ta réponse
SOTX CP5000

Bonjour Densha,

Je viens de t'envoyer un MP ;-)