victoire WO
Loader

victoire WO

Démarré par Yayok, 08 Février 2009, 14:42

Bonjour, je voudrais savoir si un match gagné par WO est comptabilisé comme une victoire "normale" pour les points de classement.

Merci de bien vouloir m'éclairer

Yayok.

Edité samedi 04 juillet 2009 : 22:00 par shamway

Non, elles ne comptent pas, cela doit être expliqué: http://badmania.fr/index.php?mod=classement&ac=moyenne#menu

Ca ne sert à rien de crever les pneus de ton adversaire pour qu'il ne puisse pas venir.

Edité dimanche 08 février 2009 : 14:48 par baba

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 18:00 par Mumm

Ok, je suis un peu dégoûté car presque à chaque fois que je fais un tournoi je gagne un match WO en poule contre un NC et je perd contre la tête de série ...

Ah oui et aussi, j'ai une autre question ( toujours sur le classement ) et désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas trop envie de faire tout le tour des posts,  on m'a dit que si on passait D4 dans une catégorie, on passe D4 dans toutes les autres mais qu'après cela, c'est individuel dans chaque catégorie, Est-ce vrai ?

Non c'est bon en fait, sur le lien que tu m'as envoyé Baba j'ai eu la réponse, merci et désolé pour le message inutile

Edité samedi 04 juillet 2009 : 22:02 par shamway

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 18:01 par Mumm

Moi je me pose la question inverse.

Est-ce que l'on perd des points quand on a perdu par WO??

Car ok on ne gagne pas de point, mais au moins l'autre aurait des matchs perdus comptabilisés, non?

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 18:02 par Mumm
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Les défaites WO ne sont pas comptées. Peut-être les WO quand tu es forfait pendant le match :reflechi:

Ce serait idiot de ne pas sanctionner la personne qui ne vient pas et provoque des WO.

Normalement si tu t'inscris à un tournoi et que tu ne viens pas, tu fais WO et tu peux prendre des mois de suspension.

Et c'est systématique cette suspension?

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 18:03 par Mumm

Tu es suspendu si tu n'envoies pas de justificatif (certificat médical, etc)

Pas mal, intéressant ce post.

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 18:03 par Mumm
mick

C'est aussi à discrétion du juge arbitre du tournoi, qui peut, ou non, réclamer une suspension du joueur forfait.

Il faut aussi dire que la suspension pour un WO non justifié est valable pour toutes les compétitions, interclubs compris, pendant la durée de la sanction.
La durée normale de suspension est de 2 mois si je me souviens bien, mais en fonction du rapport du JA ça peut durer plus longtemps si le joueur fait des WO systématiques, la durée est décidée lors d'un conseil disciplinaire.

Edité lundi 06 juillet 2009 : 11:15 par shamway

Edité mardi 07 juillet 2009 : 17:28 par Mumm

La grosse arnaque... :)

Donc moi j'ai fait un match durant lequel mon adversaire s'est blessé (pour de vrai) au 2ème set.
Dans poona, il y a une croix rouge devant les points, il y a marqué que j'ai 11 matchs comptabilisés sur 12...

Cela veut dire que je ne vais gagner aucun point dessus...

Bon bah la prochaine fois que je perds dans un match je fais style d'avoir mal...

Edité mardi 07 juillet 2009 : 14:07 par noar

Edité mardi 07 juillet 2009 : 17:29 par Mumm

Ton histoire me parait étrange noar.
Il me semblait que maintenant tu marquais les points en cas d'abandon de ton adversaire.

Edit : y'a marqué Ab et non WO sur ma ligne. Pensez-vous qu'il y ait un espoir ?

pour info c'est pour le simple :
http://www.badnuke.com/Player.aspx?licence=518355