victoire WO - Page 2
Loader

victoire WO

Démarré par Yayok, 08 Février 2009, 14:42

Bin ouai, visiblement c'est mort, tu n'auras pas les points...

Je m'insurge, c'est une conspiration.... lol

Bon bah tant pis... en même temps ça n'aurait été qu'à moitié mérité.

Edité mardi 07 juillet 2009 : 17:30 par Mumm

Edité mardi 07 juillet 2009 : 20:44 par shamway

Le match n'est pas pris en compte dans ta moyenne parce que ce n'est pas bénéfique pour toi. Ca arrive souvent qu'un match qui ferait chuter la moyenne s'il est pris en compte ne soit pas comptabilisé.
Il me semble que c'est noté dans la feuille qui explique comment les moyennes sont calculées.

Edité mardi 07 juillet 2009 : 17:44 par Mumm

Heu, j'ai regardé marie, et c'est pas possible, quand tu as une moyenne suffisamment faible tous les matchs doivent être pris en compte.

ba non moi j'ai une moyenne de 3 et quelque chose en simple et j'ai un match gagné par wo qui n'est pas compté .

Edité mercredi 08 juillet 2009 : 08:51 par Mumm

Ce que j'insinuais marie, c'est que le match n'est pas compté probablement parce que c'est un match gagné sur abandon, et non parce que c'est un match qui fait baisser la moyenne.
En effet, quand on a 4 points de moyenne ou moins, toutes les victoires comptent, puisque une victoire amène au minimum 4 points.

J'ai un ami qui a gagné aussi un match par abandon de l'adversaire sur blessure.
C'est un D4 mon ami et son adversaire était un D4 aussi, sur poona c'est bien marqué +6 match AB mais lorsqu'on regarde le nombre de matchs, ce match n'est pas comptabilisé pour le vainqueur (mon ami) mais bien comptabilisé match perdu pour le perdant.

Donc pour résumer selon les cas d'après ce que j'ai remarqué :

match WO : perdant et gagnant aucun point et match comptabilisé.

match AB : perdant points comptabilisés et pour le gagnant aucun point

Petite conclusion, c'est mal foutu leur calcul de points.

Edité mercredi 08 juillet 2009 : 12:14 par Speeder-35_974

Edité mercredi 08 juillet 2009 : 18:59 par shamway

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 12:09 par Mumm
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Non c'est normal.
Quand tu gagnes sur abandon, ce n'est pas comme si tu avais vraiment gagné le match. Et si ce n'était pas comptabilisé comme une défaite pour le joueur qui abandonne, on verrait beaucoup de matchs qui finiraient sur un abandon...

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 12:10 par Mumm

Oué c'est juste que 10 points en plus, c'était pas de trop sur ma moyenne...
Tant pis on verra l'année prochaine.

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 17:22 par shamway

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 17:38 par Mumm