Fonds d'écrans de bad 2011
Loader

Fonds d'écrans de bad 2011

Démarré par Clément, 16 Septembre 2011, 21:14

Bonsoir à tous,

Alors je vous explique, je cherche des fonds d'écrans des stars du bad, principalement de Peter Gade, mais si vous en trouvez d'autres grandes stars du bad, c'est très bien aussi.

Je sais qu'il y a déjà un topic là-dessus, mais les photos ne sont plus très récentes.

Celui-là me plairait bien mais la résolution de l'image n'est pas assez grande, voici la photo :
http://www.yonex.com/interests/img/photoalubm/PeterGade/2009_yoj/PeterGade_th07.jpg.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

"Not Found

The requested URL /interests/img/photoalubm/PeterGade/2009_yoj/PeterGade_th07.jpg. was not found on this server."

Try again.

Clément Le 16 Septembre 2011, 21:33 #2 Dernière édition: 19 Septembre 2011, 00:07 par en3rgizR
C'est l'image de Peter Gade dans cette news :
http://badmania.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=958.

Tu ne sais pas où je pourrais trouver des beaux fonds d'écrans de bad ?

Mes raquettes :

Il y en a sur le site de Gade ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Oui mais bon, ils ne sont pas très récents :/...
Mon fond d'écran actuel est Peter Gade mais j'aimerais en changer.

Mes raquettes :

Kamizuki Le 16 Septembre 2011, 22:36 #5 Dernière édition: 19 Septembre 2011, 00:09 par en3rgizR
Personnellement je me remettrais bien à Photoshop mais faut pouvoir trouver des photos d'assez grandes tailles pour commencer, pas évident.

J'vais tenter si ça donne un truc j'les posterais, par contre dis moi ta résolution d'écran.

Euh j'ai un écran 22 pouces, la résolution de mon écran est de : 1680 x 1050.

Où après quand j'aurai le temps j'essayerai de faire un truc sympa avec des photos de Lin Dan ou autre joueur.
Ca ne sera pas ce week-end, mais peut être dans la semaine ou le week-end prochain.

Mes raquettes :

Kamizuki Le 17 Septembre 2011, 00:52 #7 Dernière édition: 17 Septembre 2011, 00:58 par Kamizuki
Bon vu que ça fait longtemps que j'ai pas touché photoshop hein (fait en 2h a peu près),

(cliquez dessus pour l'avoir en grand)

Merci Kami ! C'est super sympa ;).
Comment as-tu fait ? Où as-tu trouvé cette photo ?
En as-tu des comme ça avec Taufik Hiadayat, Lee Chong Wei ou encore Lin Dan ?

Mes raquettes :

La photo je l'ai prise sur le facebook de Gade puis je l'ai découpée tout seul comme un grand ! Sinon après ça reste basique, des brush pour faire le fond coloré derrière Gade, un coup de smudge et une type simple faut surtout un peu d'inspiration :)

A y être oui j'aimerais en faire un avec Hidayat, Lee Yong Dae  puis LCW ou LD pourquoi pas oui.

Vas-y Kami refais nous notre PC à tous :p

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Ouah sympa, je suis fan de ton fond d'écran Kami ^^

Blue2dream Le 17 Septembre 2011, 20:05 #12 Dernière édition: 19 Septembre 2011, 00:05 par en3rgizR
Je suis d'accord avec tout le monde, BRAVO Kami#supermans#, je suis sûr qu'en y passant un peu de temps tu nous fera rêver #beer#.

je crois que la décision est unanime tu es un boss kami #supermans# .
tu as géré c'est super :canon:
bravo

Kamizuki Le 18 Septembre 2011, 15:08 #14 Dernière édition: 18 Septembre 2011, 23:57 par en3rgizR
Merci !

Bon vous êtes décidément chanceux puisqu'il faut gris et pluvieux chez moi ce qui veux dire... Photoshop ! Allez le temps de me réveiller et manger puis je m'y remets :).