Fonds d'écrans de bad 2011 - Page 3
Loader

Fonds d'écrans de bad 2011

Démarré par Clément, 16 Septembre 2011, 21:14

Badboy est devenu accro à imagik.fr :X.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci badboy ca va lui faire zizir

[at] Clément : ah ben c'est pour moins faire quiche en informatique :lick: :mdr:

[at] polo: t'inquiète paupiette :X

Kamizuki Le 21 Septembre 2011, 00:10 #33 Dernière édition: 21 Septembre 2011, 23:16 par en3rgizR
Alors là,

"petit Kamizuki" plus grand que toi ! >.<

Quand à toi Polo, t'es une vraie enflure xD. Fais gaffe j'fais de la boxe française maintenant en cours è.é

Sinon merci je regarderais ces jours-ci, avec mon emploi du temps de fac... (demain et vendredi 3h de cours en tout ça m'laisse le temps). Sinon pour vous expliquer, on m'a fissuré ma 900P (tendue à 14, prêtée et le mec a fait quelques bois donc...) fin bref d'où le fait qu'il me traque là dessus.

ah d'accord d'où le foutage de g***** :lick:

C'est pas le genre de la maison :toudou:

Pour complèter un peu le post, je vous propose une petite composition que j'ai faite ce matin. Pas de stars internationales de badminton, juste une petite mise en valeur de ma petite AS7 2011 fraîchement arrivée entre mes mains :)

En taille d'origine (largement assez grand pour des écrans à haute résolution) :
http://img846.imageshack.us/img846/5561/dsc02712g.jpg

En espérant que vous apprecierez :bj:
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Sobre, j'adore (tout à fait mon style).

C'est pris avec quoi comme appareil photo ? Par contre ça respecte pas le format 16/10 de la plupart des écrans c'est dommage

Merci Kami ;)

Photo prise avec un Nikon D90, monté avec un objectif 18-105 VR. Je peux te filer l'exif complet si ça t'intéresse XD

Ta remarque est juste, je vais d'ailleurs en faire une version Wide.

Version Wide (pour résolution type 1680*1050) :
http://img641.imageshack.us/img641/4574/dsc02712wide.jpg
Yonex SHB-F1R

Pas besoin c'était juste par curiosité, j'aime beaucoup la photo (d'un côté ça va avec la création graphique, toussa). :)

Merci !

Ca nous fait une passion (en plus que le bad) en commun ;)

Tu utilises quoi pour tes créations toi ?
Yonex SHB-F1R

Quand je "maitrisais" Photoshop CS5 / Illustrator CS5. Bon là c'est plus que Photoshop m'enfin. J'ai utilisé aussi un temps Dreamweaver quand ça m'est arrivé de construire des sites web mais côté code, par côté wysiwyg :) .

Sinon quand j'étais encore avec ma copine (pour le moment je me rabat sur mes raquettes, ou Polo26 parce qu'il fouette très très fort) je lui piquais son Canon EOS pour faire aussi de la photo.

Tu utilise quoi toi ? Photoshop je suppose aussi ?

J'utilise CS4 Stonehenge, mais très très peu de retouche. Presque exclusivement du recadrage, de l'accentuation ou de l'atténuation légère, et un peu d'effet de noir et blanc ou de sur-saturation. Mais rien de plus. J'aime les clichés 'natural' ;)
De toute façon quand je dis 'j'utilise Photoshop', c'est plutôt 'je tatonne', MDR. Ma femme, en dernière année d'école d'ingé d'informatique, a un niveau...quelque peu supérieur :D Mais jusqu'à présent je n'ai jamais fait appel à ses talents, je garde mes photos les plus 'in vivo' possible.
Yonex SHB-F1R

je suis grave fan dadou, sobre et juste ce qu'il faut... Franchement j'adore :X

Bravo