Dans le flou ... raquette!
Loader

Dans le flou ... raquette!

Démarré par fabz-slash, 11 Septembre 2011, 22:20

fabz-slash Le 11 Septembre 2011, 22:20 Dernière édition: 16 Septembre 2011, 16:25 par en3rgizR
Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs mois maintenant je recherche activement ma nouvelle raquette une raquette qui en somme serait parfaite, héé oui faut viser haut !!!!
Ma dernière raquette en date était une Satelite Nitro que j'aimais assez; Maintenant j'aimerais me tourner vers une raquette un peu légère quoique c'est un détail, du style AS7 (qui me tente assez d'abord), pas besoin de gagner en puissance je veux surtout gagner en précision et en maniabilité je suis un gros défenseur je commence à avoir un bon jeu de rameur.

Raquette que j'ai eu du Style AS7 aussi Power Helix 8000 mais trop de vibrations pour moi.

Si vous avez des idées ou si vous pouvez me suivre sur l'idée de l'AS7 toute idée est bonne à prendre.
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Dans le genre raquette parfaite, tu as la VT 7 #boing#

fabz-slash Le 11 Septembre 2011, 22:39 #2 Dernière édition: 16 Septembre 2011, 16:26 par en3rgizR
Honnêtement j'y ai pensé Kamizuki en fait j'hésite entre VT7, XF Essential et AS7 voire Satelite Blast qui est neutre et non pas en manche.
Mais je veux pas de poids en manche ou alors du poids en manche que l'on ne ressent pas.
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

l'AS 7 pourrait se réveler être un bon choix

fabrm Le 12 Septembre 2011, 12:29 #4 Dernière édition: 16 Septembre 2011, 16:27 par en3rgizR
Pourquoi pas la Nanospeed ? Rigide et donc précise avec du poids en manche pour la maniabilité. Cela me semble être une bonne raquette pour rameur. Je ne l'ai jamais testée, je ne sais pas réellement ce qu'elle vaut.

La Nanospeed 7000. Pardon, j'avais oublié de préciser.

FoUdUbAd Le 12 Septembre 2011, 13:31 #5 Dernière édition: 16 Septembre 2011, 16:27 par en3rgizR
Moi je suis propriétaire d'une AS7 depuis près de 2 ans, elle est très bien sur tous les points, avec un petit bémol sur la précision (enfin je trouve). Elle est assez facile à dompter, mais elle nécessite un minimum de technique. Elle pourrait probablement très bien te convenir.

si tu cherche pas de puissance alors prends l'AS 7 car c'est pas le genre de raquette à en procurer

Tiste Le 12 Septembre 2011, 14:26 #7 Dernière édition: 16 Septembre 2011, 16:28 par en3rgizR
Coucou,

Je suis joueur de l'AS7, et j'aime beaucoup cette raquette. Pour un joueur qui ne recherche pas particulièrement de puissance, elle est très bien (maniable et plutôt précise).
Mais, si tu veux d'autres raquettes comme choix, je te propose également la X-Feel Power de Babolat. Personnellement, je joue à la fois avec l'AS7 et la Power. Elles sont en fait relativement proches niveau feeling. Je trouve juste la Power un peu plus maniable, plus précise et plus réactive. Niveau puissance, c'est kiff kiff. Elle est peut être juste un peu plus fatigante à la longue (un peu plus rigide), mais facile à jouer tout de même quand tu as un minimum de technique.

Si tu as une bonne puissance et un bon bras, une X-Feel Power ou bien une NS9900 pourrait te convenir.
Tu joues à quel niveau ?!

cooc Le 12 Septembre 2011, 18:35 #9 Dernière édition: 16 Septembre 2011, 16:29 par en3rgizR
Pour moi je pense à la X-Feel Power.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Clément Le 12 Septembre 2011, 19:20 #10 Dernière édition: 16 Septembre 2011, 16:29 par en3rgizR
J'ai du mal à comprendre parce que tu as posté sur le post ''Vends 2AT900T et 1 NS9900'' que tu prendrais bien une AT900 T mais tu n'avais pas les moyens d'en prendre une, le prix est de 115€. Mais là tu recherches une raquette qui te conviendrait parfaitement or l'AS7 est à 129€, au dessus du prix de la 900 T de Polo :confus:.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

cooc Le 12 Septembre 2011, 19:25 #11 Dernière édition: 16 Septembre 2011, 16:30 par en3rgizR
Clément est intelligent il suit tous les posts et les retient par coeur xD.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de: coocClément est intelligent, il suit tous les posts et les retient par coeurs xD

Si je retenais mes cours aussi bien que les posts de Badmania, j'aurais tout le temps 20/20 :p mais ce n'est pas le cas :s:.

Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

fabz-slash Le 13 Septembre 2011, 19:38 #13 Dernière édition: 16 Septembre 2011, 16:31 par en3rgizR
Clément c'était un petit up pour le sujet de polo que je connais :) sinon ce topic vise plutôt pour mon anniversaire d'ici un gros mois voilà pourquoi.
Sinon la 7000 et la Power ce sont deux raquettes auquel je n'ai pas accroché va savoir pourquoi la 7000 ne me plaisait pas du tout vraiment trop de poids en manche et la Power je l'aime mais sans plus je la trouve vachement légère enfin faudrait que je la reteste.

Et sinon des avis sur la Essential ça irait ? Et la VT7 le poids en tête on le ressent ou pas ? Je voudrais plus trop le ressentir.

J'ai une Essential, après je ne sais pas si elle correspondra vraiment à la raquette "parfaite" que tu recherches. Equilibre légèrement en tête et semi-rigide, elle est facile à jouer à mon goût, si tu recherches quelque chose de plus pointu dans le technique, ce n'est pas forcément la perle rare !

VT7, je n'ai pas testé, sinon AT900T pourquoi pas, beaucoup en disent du bien ! NS9900 pourquoi pas, si tu as un bon bras, d'autres avis ?!