Dans le flou ... raquette! - Page 2
Loader

Dans le flou ... raquette!

Démarré par fabz-slash, 11 Septembre 2011, 22:20

J'ai la VT7, je l'ai faite recorder en BG65 bleu roi (quelle classe :p) à 10,5. C'est bien mieux que le BG55 à 9kg autrement dit c'était le cordage d'origine, bref parlons de la raquette.

1er point, la puissance : C'est vraiment bien, bien placé on peut mettre de bons smashs. En dégagement à 10,5, il vaut mieux avoir un bon bras pour faire de fond de court à fond de court.

2ème point, le jeu au filet : C'est l'un des points forts de la raquette, pour moi on peut avoir de bons amortis ou contre-amorti avec, comme je pouvais le faire avec ma NanoSpeed 6600.

3ème point, la maniabilité : Je pense que c'est doit être l'un des points fort de cette raquette si ce n'est son point fort, j'arrive à faire de bonnes défenses avec (la défense est l'un de mes points faibles).

4ème point, le look : Ma Voltric 7 est en rouge et noire, contrairement à celle qui est vendue sur le site qui est grise et noire. De plus avec un cordage bleu roi ou violet je ne sais pas trop, je trouve que ça envoie du lourd.

Si vous avez des questions sur cette Voltric 7, n'hésitez pas les ami(e)s.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

désolé j'étais en stand-by durant quelques temps j'ai pris note de vos posts et je vais pouvoir faire une séance de test de pleins de raquettes bientôt (visite de notre partenaire) donc on verra cela sinon je vous invite les gars à posté sur mon autre post qui est pour moi un sujet plus important

cf: raquette spécifique double
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Clément j'ai une Question, tu m'envoei quand la photo de ta raquette
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Cooc : Je ne sais pas, quand j'aurai le temps. Ce week-end j'ai un TRJ, celui d'après un TDJ. Je te ferai ça bientôt ;).
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

En tout cas, bonne chance pour tes tournois Clément ;)