Cherche raquette de bourrin
Loader

Cherche raquette de bourrin

Démarré par Speedy, 06 Septembre 2011, 21:26

Speedy Le 06 Septembre 2011, 21:26 Dernière édition: 07 Septembre 2011, 12:12 par en3rgizR
[align=justify]Salut à tous,

Je me présente je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, j'habite vers Lyon et je fais du bad depuis pas mal d'années, mais n'ayant pas eu un très bon entraîneur quand j'étais jeune j'ai du apprendre par moi-même en faisant des tournois en simple. Je joue maintenant environ 7 à 8h par semaine depuis 2 ans (ça va faire ma 3ème année) mais en loisir avec des gens qui ne font pas de compétition.

Voilà pour ce qui est de la présentation. Maintenant je viens vous voir parce que je cherche une raquette, et j'ai vu sur différents sujets que vous aviez très souvent de très bons conseils. J'avais avant une AT700 que j'ai malencontreusement cassé. Mais comme je fais beaucoup de double dans mon club, j'ai acheté une X-FEEL Power pour avoir une meilleure maniabilité et une meilleure précision. Franchement sur ce coup pas du tout déçu, elle est juste géniale sur ces 2 points. Mais j'ai perdu sur la puissance, mes smashs ne sont plus aussi tranchant qu'avant et je suis obliger de m'y reprendre à plusieurs fois pour finir le point. Je recherche donc une raquette avec un mix des 3 critères (précision, maniabilité, mais surtout puissance). Cette raquette me servirait surtout pour faire du simple car je compte me remettre à la compétition.

Pour ce qui est de mon jeu, je penses que j'ai un niveau de D3/D2 mais je joue en NC parce que je n'ai pas fait de compétition. Je suis plutôt polyvalent mais quand même plus porté sur l'attaque. Et comme j'ai bon smash (je vais pas dire très bon pour pas me vanter ^^).

Donc pour résumer, mes points forts : smashs, lecture du jeu, contres-amorti. Et mes points faibles : placement, amortis fond de courts (passent de temps à autres).