Nos idoles sont-ils des amis ou des ennemis dans l - Page 5
Loader

Nos idoles sont-ils des amis ou des ennemis dans l

Démarré par tekyo, 07 Août 2011, 10:56

manathan31 Le 14 Août 2011, 11:20 #60 Dernière édition: 14 Août 2011, 18:35 par en3rgizR
Oui badboy c'est ça :).

Ancien membre Le 14 Août 2011, 12:06 #61 Dernière édition: 14 Août 2011, 18:35 par en3rgizR
tekyo t'es sûr que c'était Park moi il me semble que c'était Lee Hyun Il. Ce qui est sûr en tout cas c'est que le volant était dehors, à deux points de la fin du match faut avouer c'est rageant.

un point pour toi Tan_Boon_Heong, il me semble bien également que c'était Lee Hyun Il en face
Category Manager Europe - adidas badminton

tekyo Le 14 Août 2011, 12:17 #63 Dernière édition: 14 Août 2011, 18:36 par en3rgizR
Heu.....
Ha oui peut être bien je les confonds :(
et oui c'est sûr que c'est rageant, moi aussi je l'ai vu dehors et après à la cam on voit très bien qu'elle est faute.
Sinon quelqu'un sait si d'autres ont déjà eu des cartons ? Lol
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Ivan Cappelli Le 14 Août 2011, 12:21 #64 Dernière édition: 14 Août 2011, 18:36 par en3rgizR
J'ai déjà vu Gade prendre un jaune pour contestation répétées contre Boonsak Ponsana ::).

J'ai même retrouvé la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=JeMNwVzRr4w
Category Manager Europe - adidas badminton

Kamizuki Le 14 Août 2011, 12:36 #65 Dernière édition: 14 Août 2011, 18:37 par en3rgizR
"It is the worst umpire i've never seen', comme il dit x).

bottois Le 15 Août 2011, 01:34 #66 Dernière édition: 15 Août 2011, 02:02 par en3rgizR
Pfff, toute facon dans les tournois en chine, il y a toujours des scandales d'arbitrage....
Je me souviens d'un LCW vs Chen jin ou Chong Wei se fait voler au moins 5 fois O_O.
Ca devait être au China Super Series il y a 3-4 ans.

en3rgizR Le 15 Août 2011, 02:13 #67 Dernière édition: 15 Août 2011, 02:14 par en3rgizR
Personnellement j'ai surtout entendu parler de l'Open de Corée, avec le fameux accrochage entre Lin Dan et les entraîneurs de Lee Hyun Il, et aussi avec ce point, la même année : http://www.youtube.com/watch?v=MCdUgLuRTF8&feature=related

L'arbitre était pourtant top :)...
Yonex Duora 8XP

On va me trouver déplaisant d'être pro-chinois, non je ne suis pas Chinois, non loin delà, suis né dans un pays complétement opposé au nord-Est de l'Asie, mais je suis tout simplement respectueux pour les SPORTIFS qui triment plus de 8 heures par jour pour restituer le meilleur sur un terrain.

Arriver à un moment, il faut arrêter des "j'ai entendu dire", "il paraît..." tous ces verbes au conditionnel...Il me paraît normal que chaque joueur ait ses propres caractères ce qui le différencie de l'autre.

Moi, quand je joue, je préfère gagner contre un mec qui en veut et qui cherche à contester tous les points qu'un gars tout mou dont perdre ou gagner ne lui fait ni chaud ni froid, je ne pourrais pas savourer ma victoire dans ces conditions.

Ce qui était beau hier (Un peu moins pour LCW), ce n'était pas le score puisque LCW avait deux fois le destin du match, mais le caractère, le style et le mental...Tout ce qui caractérise la qualité d'un être-humain.

Un peu de respect pour les sportifs, ils ont tout été géniaux quelques soient leur nationalité

C'est triste, mais c'est autant la beauté et l'authenticité du sport !

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150353290626201.389488.151129186200&type=1
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Personne n'a critiqué qui que ce soit, BadAngkor, du moins pas les joueurs... Les dernières vidéos présentées servent surtout à montrer les erreurs d'arbitrage, pas à critiquer la réaction des joueurs (qui est très souvent parfaitement légitime).
Yonex Duora 8XP

En général ça reste des contestations faibles et l'umpire a toujours le dernier mot.
cf: avec TMN et Lin dan dernièrement^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Citation de:  en3rgizRPersonne n'a critiqué qui que ce soit, BadAngkor, du moins pas les joueurs... Les dernières vidéos présentées servent surtout à montrer les erreurs d'arbitrage, pas à critiquer la réaction des joueurs (qui est très souvent parfaitement légitime).

Tu as parfaitement raison en3rgizR, en tous les cas pas sur ce site, mais j'ai dû mélanger les critiques lues sur d'autres sites ou au lieu de parler de la beauté du match délivré par les deux meilleurs joueurs de badminton de la décennie, j'ai lu des choses pas du tout fair-play

Autant pour moi, je pensais que tu parlais des Badmaniacs en particulier :). Eh oui, il y a des c*** partout, surtout quand on regarde les commentaires de certaines vidéos sur Youtube, c'est affligeant :mj:...
Yonex Duora 8XP

Bien que je suis très fan de Lin Dan, mais j'ai beaucoup de peines pour LCW, pour moi, il a pratiquement perdu 2 matches en une soirée (BWF et J.O. 2012).

Si si, LCW comme les autres badistes professionnels voir plus, est un très grand passionné de badminton, il a vraiment travaillé très dur ces derniers temps pour dominer tout le monde comme on pouvait voir sur Badmaniac seulement 3 personnes ont pronostiqué LD gagnant.

Les J.O. de 2008 lui a encore laissé les séquelles, car il n'a toujours pas fini de faire son mea culpa auprès des Malaysiens, comme les J.O. à Londres sont à moins d'un an...La plaie sera très difficile à cicatriser en si peu de temps...

Ah, je crains que tu dises vrai BadAngkor...
De plus les jeux seront sûrement la dernière occasion pour LCW d'inscrire un titre majeur à son palmarès, je pense que ce surplus de pression va encore lui être fatal en plus du complexe Lin Dan... :reflechi: