Nos idoles sont-ils des amis ou des ennemis dans l
Loader

Nos idoles sont-ils des amis ou des ennemis dans l

Démarré par tekyo, 07 Août 2011, 10:56

tekyo Le 07 Août 2011, 10:56 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:31 par en3rgizR
Bonjour à tous,

voilà je posais cette question, parce qu'il est vrai quand nous voyons jouer nos idoles, ils ont la rage pour certains et se battent pour gagner leur match. Mais en dehors de ça ce sont des humains (heu enfin je crois... lol) et j'aimerai bien savoir les caractères de chacun ???
Sont-ils amis ou ennemis entres eux ? Ont-ils une vie en dehors du bad, ect...
Je sais ça fait potin de star mais bon, on les aime tellement que je suppose pas être le seul à vouloir les connaître plus.
;-) Vive badmania !!!! ;-)
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Badiste Le 07 Août 2011, 11:29 #1 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:32 par en3rgizR
Ils sont plus amis ensembles qu'ennemis.

Tu fais des compètes ?
Si oui, tu vois toujours les mêmes joueurs et tu deviens amis avec. Et ça a déjà dû t'arriver de jouer contre un ami, et bien là c'est exactement pareil.

Je sais que Lee Chong Wei et Taufik Hidayat sont les meilleurs amis du monde, et en cherchant un peu tu peux voir que les joueurs font la fête ensemble. :bj:
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

tekyo Le 07 Août 2011, 11:40 #2 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:32 par en3rgizR
Oui je fais des compètes c'est sûr que je joue des fois contre des amis à moi mais il m'arrive aussi de jouer contre des mecs que je peux pas voir grrr :-(.
J'aimerai bien les voir faire la fête ensemble lol.
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

serif60 Le 07 Août 2011, 12:29 #3 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:34 par en3rgizR
Très bonne question que tu as posé !
En tout cas je pense que les chinois s'entendent bien puisqu'ils se rencontrent très souvent et font partie d'une équipe nationale très large et dynamique au niveau du bad !

Moi aussi je voudrais bien les voir faire la :fiesta: ! :lol:

Et moi aussi, ça m'est déjà arrivé de jouer contre quelqu'un que je ne pouvais pas voir lors de la rencontre (j'avais gagné il était vraiment pas content, un peu mauvais joueur, je pensais donc que ce mec était pas cool !), l'année dernière. J'ai monté d'un classement à la fin de la saison, pas lui, et je l'ai recroisé un jour cette saison, on était donc plus dans la même catégorie, et bah on s'est reconnu et on à parlé sans pb, "gentiment" pendant quelques minutes !
Comme quoi sur le terrain et en dehors l'adversaire peut être complètement différent !
VIVE LE BAD !!!

Virasacd Le 07 Août 2011, 16:22 #4 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:34 par en3rgizR
Je serai curieux de savoir ça également ! :lol:
Mais je pense que c'est pareil que pour les personnes qui font de la compétition, il arrive parfois qu'on rencontre des personnes très sympas, d'autres un peu moins certes...
Et pour en revenir au post de serif60, je pense que sur un terrain, la personnalité des gens changent (l'esprit de compétition sans doute ?), ce qui fait qu'une personne peut être exécrable pendant le match et adorable en dehors. Il ne faut pas trop juger une personne sur le caractère qu'il affiche lors d'un match lol, ça peut porter à confusion parfois ! ;)
On dit souvent que je suis nonchalant, froid sur un terrain alors que bon en dehors, c'est pas du tout le cas !
Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg

CharlesBad Le 07 Août 2011, 16:51 #5 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:34 par en3rgizR
GADE CHONG WEI ET HIDAYAT s'entendent très bien !!!!
Des photos le confirment, ainsi que leur participation à des évènements comme "SOLIBAD" pour certains !

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

manathan31 Le 07 Août 2011, 18:15 #6 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:35 par en3rgizR
Et entre Lin Dan et Lee Chong Wei ça se passe bien aussi ou moins ?

Ca se passe bien. Après entre Hidayat et Lin ça se passe moins bien, comme Gade et Lin je crois aussi :)

manathan31 Le 07 Août 2011, 18:22 #8 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:35 par en3rgizR
Et après comme a demandé tekyo, ils ont une "vie" en dehors du bad ou il n'y a que ça ? ^^

Badiste Le 07 Août 2011, 18:35 #9 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:36 par en3rgizR
Taufik préfère aller en boîte, tendis que Lin Dan fait de la pub à la télé, Lee fait le geek et Peter amateur de vins français :gna:.

Pour leurs reconversions (il est plus ou moins sûr qu'ils arrêtent tous les 4 le bad après les JO de Londres), Baby Face a fait construire une salle d'entraînement (Taufik Hidayat arena) mais je ne suis pas si sûr que ça sera lui l'entraîneur...

The King of Superseries va faire le geek comme je disais :p, il monte une entreprise d'informatique avec un ami, je n'en sais pas plus, et pour Gade et Super Dan, je ne m'en suis pas encore intéressé, tout ce que je sais d'eux, c'est que Peter va faire un tour dans les vignobles bordelais (mais on s'éloigne de la reconversion).
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

bottois Le 07 Août 2011, 18:37 #10 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:37 par en3rgizR
Et en double, est-ce que ça s'entend bien ??
Parce que j'ai plus l'impression qu'il y a une unité aux seins des paires et des nations (par exemple les coréens...), et que les joueurs s'entendent moins bien entre pays (je me souviens des poignées de main entre Cai/Fu et Boe/Mogensen où ils tiraient la gueule...)

manathan31 Le 07 Août 2011, 18:44 #11 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:37 par en3rgizR
Et bé Badiste, comment tu sais tout ça ?? Je savais deux trois trucs mais pas autant ^^

Gade l'a dit sur son site pour les vins, Taufik un peu partout aussi. On se doute aussi que Lin Dan sera encadrant dans l'équipe de Chine comme Xia Xuanze le fait :)  . Par contre j'suis curieux pour le geek :D

CharlesBad Le 07 Août 2011, 19:03 #13 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:38 par en3rgizR
Il suffit de suivre nos idoles sur le net et sur les réseaux sociaux !! Gade aime passe du temps avec sa famille.
Je suppose qu'ils vont continuer à soutenir Solibad aussi.

Pour les doubles, (comme pour les simples aussi je pense) les chinois sont pas trop appréciés ^^.

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

bottois Le 07 Août 2011, 19:14 #14 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:38 par en3rgizR
C'est clair, mais en plus je crois que Boe et Mogensen sont pas très aimés ><.