[CONCOURS] Pronostics Londres 2011, Sujet Central
Loader

[CONCOURS] Pronostics Londres 2011, Sujet Central

Démarré par Ivan Cappelli, 05 Août 2011, 17:02

Salut les Badmaniacs,

Ce sujet du forum est intégralement dédié au grand jeu Concours Badmania ayant lieu du 8 au 14 Août 2011. Légalité oblige, voici le règlement de participation à ce jeu concours.

------------------

Règlement du Jeu Concours « Pronostics Badmania, Londres 2011 » : Du 7 Août au 14 août 2011 inclus

ARTICLE 1 : ORGANISATION

La société SARL BADMANIA, immatriculée au registre du commerce et des sociétés d'Arras, sous le numéro 499 449 999, dont le siège social est situé 201 Place de la République, 62750 LOOS-EN-GOHELLE (ci-après la «Société Organisatrice ») organise un jeu-concours (ci-après le « Jeu »). Celui-ci est effectif du 7 août au 14 août 2011 minuit (heure française - Paris).

Le présent règlement définit les règles applicables à ce Jeu.

ARTICLE 2 : MODALITES DE PARTICIPATION

Le jeu est réservé aux personnes inscrites sur le site web de l'entreprise http://www.badmania.fr .

Durant la période des championnats du Monde 2011 de Badminton, les participants pourront pronostiquer chaque jour sur un panel de 6 matchs déterminés la veille de leur déroulement effectif par l'équipe Badmania.fr . Chaque match sera clairement présenté la veille au soir de chaque rencontre avec une côte évaluée par l'équipe Badmania.fr. L'équipe Badmania.fr se réserve tout droit de sélection sur les matchs soumis aux pronostics des participants.

Les participants au concours ne pourront soumettre leurs pronostics que sur un seul endroit défini, à savoir un sujet dédié à chaque journée de compétition sur le forum du site Badmania.fr et clairement nommé ainsi. Toute participation envoyée par mail ou postée sur tout autre endroit du site badmania.fr ne saura être prise en compte.

Badmania.fr s'engage à comptabiliser chaque score d'une journée de pronostics avant le début de la suivante, et de le poster en conséquence dans chaque news les veilles de pronostics. Chaque participant ne peut poster qu'un seul message de pronostic par jour sur le sujet dédié à chaque journée, mais est libre de l'éditer jusqu'à une demi heure avant le début du premier match concerné par les pronostics.

Les joueurs pronostiqueront sur deux éléments : Le joueur victorieux de la rencontre, et le nombre de sets (2 ou 3) ayant été disputés au cours du match. Un match remporté par forfait ou par abandon sera comptabilisé comme une victoire en deux sets.

Un bon pronostic sur la victoire d'un joueur offrira aux participants un gain de 3 points sur leur score total, et un bon pronostic sur le nombre de sets offrira un point supplémentaire.
Afin de palier tout cas d'égalité, la finale du Simple hommes servira de pronostic subsidiaire. Les joueurs devront déterminer non seulement le gagnant et le nombre de sets, mais également le score de chaque set. Si un joueur parvient à trouver le bon score de l'un des sets, il inscrira 5 points supplémentaires par set correctement pronostiqué. En cas d'égalité malgré ce départage, le joueur ayant pronostiqué le plus tôt sera déclaré gagnant.

ARTICLE 3 : DOTATION

3 Lots seront décernés à l'issue du jeu concours.

Voici leur répartition :

- Le gagnant remportera un bon d'achat de 30E valable sur le site http://www.badmania.fr
- Le second remportera un bon d'achat de 15E valable sur le site http://www.badmania.fr
- Le troisième remportera un bon d'achat de 10E valable sur le site http://www.badmania.fr

La dotation sera expédiée par mail aux gagnants dans un délai de 2 semaines suivant le 14 Août minuit.

Le lot ne sera ni repris, ni échangé contre un autre objet, et ne peut faire l'objet d'aucune contrepartie financière.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité d'attribution des lots en cas d'adresse électronique et/ou postale saisie de manière erronée ou incomplète ou de changement d'adresse non communiqué.

ARTICLE 4 : RESPONSABILITE ET TRICHE

La Société Organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d'événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à écourter, prolonger, reporter, modifier ou annuler le Jeu.

Toute personne auteure d'une triche au concours pourra en être exclue, Badmania.fr décidant seul et unilatéralement cette exclusion. Aucune réclamation ne pourra être faite contre une décision d'exclusion prise par Badmania.fr .

ARTICLE 5 : CONSULTATION ET ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation à ce jeu implique l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Chaque participant(e) accepte sans réserve le présent règlement et les modalités de déroulement du Jeu.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à : ivan[at]badmania.fr

----------

N'hésitez pas à discuter et à débattre de vos pronostics ici, et bonne compétition à tous !
Category Manager Europe - adidas badminton

Arf, super ce petit concours :bj:. Malheureusement c'est la semaine où je pars en vacances :(.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ca c'est une idée cooool, Ivan :bj:

Si je gagne je donne mon bon d'achat au Badmaniac le plus sympa d'après Badmania et son équipe, si il n'y a personne de sympa alors je le garde ! :yes:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Tu m'aideras à financer ma nouvelle raquette Pat ;).

Non, je déconne :yes:.

Mes raquettes :

Clément, il faudrait déjà que je gagne, ensuite si c'est le cas ce ne sera pas à moi  de décider ;)
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Si tu gagnes Pat, je te pique ta canne et je la cache pour que tu me donnes le bon :)
C'est sympa ou non?:p

Fin peut être que je pourrais participer, je ne sais pas si j'aurai un accès à un internet là où je serai.

Mes raquettes :

Si j'avais une canne ce serait une de Kendo à la rigueur pour éclater la tronche à ceux qui me gonflent :evil:

Et quand à mon âge, je ne peux que te souhaiter d'être en aussi bonne forme que moi dans un quart de siècle et d'en avoir fait le dixième de ce que j'ai fait !! 8)

J'ai peur qu'a 50ans l'alcool est eu raison de mon foie^^
en tout cas je t'attends toujours sur un terrain :)

Mais non, je suis encore vivant ;)

Quant au terrain ce sera avec plaisir et puis de toutes les façons comme au Rugby il y a toujours la troisième mi-temps et ça c'est un plan cool :ange:

T'inquietes si t'es dans le coin on fera deux ou trois caves.

Excellent, cela va pimenter mes journées sur le forum badmania :)
Très grosse organisation de votre côté et bon courage pour le travail à venir :)

une question?:
-Si je paris sur les matchs de 8ém de finales, mais pas ce de demi-finale ni de quart de finale et que je re-paris en finale, est-ce-que je suis quand même pris en compte dans le classement?(en supposant qu'il y est un classement mise à jour, sous forme de tableau par exemple)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Génial ce concours, j'avais proposé de faire un concours de ce type l'année dernière à Maxime mais un peu tard.... et je vois avec grand plaisir que cette année le concours aura lieu.
Grand bravo à l'équipe badmania pour l'organistion qui parrait approfondie.
Il n'y a plus qu'à réfléchir aux pronostics maintenant.
GO :-)

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Super idée !!! Sinon qqu'un saurait si les matchs sont rediffusés sur internet ?

Excellente idée de marketing durant des périodes estivales (fin de soldes)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.