[CONCOURS] Pronostics Londres 2011, Sujet Central - Page 2
Loader

[CONCOURS] Pronostics Londres 2011, Sujet Central

Démarré par Ivan Cappelli, 05 Août 2011, 17:02

Juste un commentaire en passant les Français de France, ce ne sont pas des sets mais des jeux.

Les règles de Badminton ont été établies depuis leurs origines en anglais et il n'est jamais mentionné de SET (manche en français) mais GAME (jeu en français).

Les sets et jeux c'est pour le tennis. :jap:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

polo26 Le 06 Août 2011, 18:33 #16 Dernière édition: 09 Août 2011, 18:50 par en3rgizR
Ouai mais jeu c'est moche donc on dit set ! :)

Citation de:  PatJuste un commentaire en passant les Français de France, ce ne sont pas des sets mais des jeux.

Les règles de Badminton ont été établies depuis leurs origines en anglais et il n'est jamais mentionné de SET (manche en français) mais GAME (jeu en français).

Les sets et jeux c'est pour le tennis. :jap:

Je confirme que les arbitres disent souvent dans les tournois "jeu", "servie perdu" (Service over), mais sur le terrain, on a la fâcheuse habitude de dire : Elle était bonne ou mauvaise ? (Non, ce n'est pas une balle, mais un volant)

Je trouve bien de la part de Pat de dissocier les deux sports en commençant par les vocabulaires, y compris moi, je tombais dans la mauvaise habitude...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Bonjour à tous!

Bien sympathique ce petit concours !
Pas évident pour nos joueurs français :s: !!
Mais bon... go!!!!!!!

Question, Lk009: je viens de voir, par ex, que le match Sasaki/Leverdez c'est demain vers 17h40, ce ne serait pas mieux de faire des pronos sur les match de la journée ??
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

C'est un changement dans l'organisation des matchs, je n'y peux pas grand chose mais je l'avais remarqué. Je l'inclurais dans le comptage de Mardi mais c'est dû principalement à la quantité de matchs disputés les deux premiers jours
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah OK, merci de ta réponse rapide ;)
A+, Ivan :jap:

bottois Le 08 Août 2011, 12:59 #22 Dernière édition: 09 Août 2011, 18:51 par en3rgizR
Et paf, victoire d'Hidayat en 2 sets, bravo à tous ceux qui avaient parié ça (en fait bravo à tous je pense :X).

Lk2009, une autre question :confus: , serait-il possible que tu sélectionnes tes matches à pronostiquer dans ceux qui sont retransmis live sur YouTube( Wembley Arena - 1 ) ?

Ce serait encore plus cool de pouvoir suivre son prono en direct ! :yes:

Ca me paraît compliqué en terme d'intérêt des matchs proposé et de timing mais je vais essayer d'en mettre plus promis ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je comprends, en général les matches sur le court 1 sont intéressants à voir et à pronostiquer et sont affichés la veille sur tournamentsoftware.com, maintenant fais comme tu peux, c'est déjà super bien ainsi, merci encore ! :bj: :bj:

Ah oui et ils sont retransmis pas avant 12h heure locale je crois :confus: