Quelle raquette pour moi ?
Loader

Quelle raquette pour moi ?

Démarré par Alatariel, 25 Juillet 2011, 23:09

Alatariel Le 25 Juillet 2011, 23:09 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 14:57 par en3rgizR
Bonsoir !
J'aimerais savoir quelle raquette me conseiller vous sachant que je joue depuis 7 ans et que j'ai un bon niveau, j'aimerais une raquette pour des smashs puissants comme j'ai un bon contrôle.

Je m'entraîne pour donner de la consistance à mon smash mais avec une raquette souple et neutre j'ai l'impression de faire des smashs riquiquis et peu "contrôlés" !

J'ai une préférence pour les raquettes Yonex j'en ai joué pas mal et la Armortec 900 P m'a bien plu
Et pour mon budget c'est pas limité (enfin pas 100 000 € non plus ^^).

polo26 Le 25 Juillet 2011, 23:24 #1 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 14:58 par en3rgizR
Moi j'aurais dis l'AT900T, parce que la 900P ça envoie du lourd mais y'a vraiment du poids en tête, pour la maniabilité c'est plus la même.

Oui, j'aurais tendance à dire la 900T aussi. Puissante tout en gardant une maniabilité correcte.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Gorsek Le 26 Juillet 2011, 11:19 #3 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 14:59 par en3rgizR
Salut, tu pourrais dire avec quoi tu joues actuellement ? Car tu dis t'entraîner au smash avec une raquette souple et neutre mais je suppose que ce n'est pas ta raquette de tout les jours... si ?
Parce que si c'est le cas, passer d'une souple-neutre à l'AT900P, ça fait un sacré changement :s: même si tu as aimé quand tu as testé la raquette, il faudrait voir si sur la durée de quelques matchs (quand le bras fatiguera un peu), tu la trouverais toujours aussi géniale :s: c'est pas le genre de raquette reconnu pour leur maniabilité :).