Aucune sensation - Page 3
Loader

Aucune sensation

Démarré par Clément, 22 Juillet 2011, 10:39

En tout cas tu as raison, même quand on se dit qu'on ira pas à l'entrainement, on peut pas s'en empêcher, on y va, et on sait pourtant qu'on va jouer comme un pied !

Mais on peut plus s'en passer...

L'excès n'est pas bon , il faut trouver un juste milieu et ne pas être dans l'excès ni dans le manque: surtout ne pas céder trop vite à ses envies de bad pour être carrément d'attaque pour la prochaine fois.

Méthode que j'applique grâce aux cours de philos que j'ai reçu cette année, merci à mon prof :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Clément Le 16 Août 2011, 22:36 #32 Dernière édition: 16 Août 2011, 22:57 par Clément
Après trois semaines d'arrêt, j'ai repris ce soir. Mes jambes étaient de retour pas encore au top mais d'ici la semaine prochaine elles seront fin prêtes pour mon stage :yes:.
A noter que pendant ces trois semaines, j'ai fait du vélo, un peu de piscine et euh...encore du vélo, j'ai donc continué le sport.
Ce soir j'ai fait quatre matchs + un set :
-1 match de double, que j'ai gagné en deux sets
-3 matchs de simple contre Babky, le 1er perdu en deux sets, le 2ème gagné en trois sets et le dernier match gagné en deux sets
-et puis j'ai gagné le set (contre Babky également).

Un grand merci à Babky d'avoir fait le déplacement, ça m'a fait très plaisir de pouvoir rencontrer un Badmaniac. Si d'autres badmaniacs se situent au alentour de la Seine-et-Marne, qu'ils ou elles me previennent et je serai ravi de jouer avec eux. Babky, tu peux revenir quand tu veux ;).

Je crois que je n'ai jamais écrit autant dans un seul post.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

babky Le 16 Août 2011, 23:13 #33 Dernière édition: 17 Août 2011, 10:03 par babky
Merci Clement de m'avoir décrassé les jambes !! Pas encore au top de ma forme et encore un jeu un peu fouilli mais malgré la défaite sur deux matchs je suis satisfait de ce retour ! J'accepte l'invitation encore une fois !
J'espère que tu auras travaillé le fouetté en revers pour lui donner de la vitesse d'ici là ! J'ai encore quelques kilos à perdre mais c'est prévu ! :D

Les scores:
double: 21/12 ou 14 24/22
premier simple: 21/19 21/18
deuxième simple: 21/16 17/21 21/14 je crois
3eme simple: 21/16 21/ 16(plus de jambes)
le dernier set 21/14 (encore moins de jambes :P )
Le tout enchainé sans pause (à part les pauses de set)

Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

De rien ;). Contrairement à toi mes jambes ont toujours été bonnes. Physiquement j'ai bien tenu. Par contre je ne sais pas le nombre de sauts groupés que j'ai fait mais j'en ai fait un paquet.
Babky a vraiment un bon smash et son revers est vraiment bien. Mais j'ai remarqué que j'avais un gros défaut, le revers (mais je vais le travailler la semaine prochaine, si possible) et que pour défendre je me replaçais trop loin. Et que pour aller au filat si je devrais faire un pas de plus plutôt qu'un grand pas.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)