Aucune sensation - Page 2
Loader

Aucune sensation

Démarré par Clément, 22 Juillet 2011, 10:39

Bah c'est une bonne idée :bj:. Mais bon ça risque d'être dur de trouver :(.

Bon je relance mon sujet car j'ai rejoué hier (et oui pour moi impossible de m'arrêter).
Les sensations étaient meilleurs, tout comme les jambes.
Enfaite le jeudi où je jouais vraiment mal je n'avais fait que du loisir ce qui peut expliquer le fait que je jouais mal :confus:.
Hier j'ai rejoué. J'ai fait quelques matchs, donc motivation plus importante, ce qui peut expliquer que je jouais mieux. Je pense que les jambes et les sensations vont revenir peti à petit. Fin j'espère...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

A fond avec toi Clément ! Bien sur que ça va revenir ! Courage et surtout... plaisir !:bj:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Ouai, après mon stage je serai en pleine forme ;). Je l'ai déjà fait l'année dernière et ça m'avait remis en forme. Faut dire que se lever à 7h30 pour aller courir ça remet en pleine forme.

Mes raquettes :

courage clément dit toi que c est les vacances et que la reprise est pour toi fin aout alors prend ton mal en patience et dit toi qu on peut pas etre bon tout les jours surtout pendant les vacances la motivation n est peut etre pas au rdv .
pour moi la reprise du bad ce fait dans une semaine nous avons la chance d avoir notre gymnase  pendant les vacances alors quand je vais reprendre je suis sur que pendant au moin 15 jours je vais jouer comme une grosse merde mais je me décourage pas .

voila si cela peut te donner un peu de courage et dit toi vive le badddddddd

Moi aussi j'ai la chance de pouvoir aller jouer deux par semaine :p. Mais l'année dernière pendant les grandes vacances je n'allais jouer qu'une seule fois par semaine et les sensations étaient bien meilleures. Peut être que j'ai trop joué pendant c'est vacances :confus:.

Mes raquettes :

alors prend toi une semaine de repos voir 2
bon courage tes sensation vont revenir t inquiéte

Là déjà ce soir je ne pense pas que j'irai jouer, la semaine prochaine je n'en sais rien et l'autre d'après je ne pourrai pas. Donc oui, il faudrait que je me pose. Mais bon je ne devais pas y aller mardi et j'y suis allé quand même.

Mes raquettes :

repose toi, dors, prend un peu de force, change toi les idées et ne te focalise pas que sur le bad :) tu es en vacances, profite! :D
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Je serai en pleine forme le jour où tu viendras jouer dans mon club ;). Si tu viens bien sûr.

Mes raquettes :

pas moi :) tu feras ma reprise :P
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Moi, je me preparerai pour mon stage afin de pouvoir arriver au stage en savant taper dans un volant.

Mes raquettes :

Couper te fera du bien. Là, je me rend compte que j'ai trop fait de sport ces derniers temps.

Je coupe avec le bad, en ne jouant qu'une petite heure par semaine avec les collègues, mais j'enchaine 2 à 3 squash par semaine...

Il me reste 2 jours avant de partir enfin en vacances, ça fait 3 semaines que je suis vraiment crevé (4 ans d'alternance, franchement ça m'a usé). Je vais avoir 3 mois de vacances / chômage avant de commencer mon vrai taf, la vraie vie active. J'en ai fort besoin.

Entre le boulot, le mémoire, les exams, et environ 7h de bad' par semaine, j'ai vraiment accumulé. Et là comme un con j'ai enchainé les squash. Résultats : mauvais sommeil, grosses fatigues, mal au poignet de frappe...

Je vais dormir et arrêter le sport au moins 5 jours. Après, je vais courir un peu en Ardèche, en Espagne et dans le Sud pendant mes vacs, avant de reprendre.

Mais là, je vais carrément couper avec le sport...

Oui c'est vrai que j'ai fait beaucoup de bad cette saison 7-8 heures par semaine + quelques compétitions. Couper me ferait du bien mais faut-il encore que j'y arrive.

Mes raquettes :

bA3D Le 28 Juillet 2011, 14:21 #28 Dernière édition: 28 Juillet 2011, 14:30 par bA3D
Il faut te donner les moyens, je t'assures que quand tu reprend de 1 T'es en forme et de 2 tu es "frais" et ton envie de jouer et de gagner est encore plus forte #supermans# mais faut pas pour autant arrêter le sport va courir, fait du vélo, de la natation, du foot...
Perso j'ai arrêté le Bad pendant 2 mois pour les vacances car le club ne proposait pas de créneaux estivaux et je fais le programme de Badmania en attendant. Oui, je sais, C'est très dur!! (d'arrêter) Mais comme l'a dit Jean de La Fontaine: "Patience et longueur de temps ne font plus que force ni que rage" #boing#

Je me suis peut-être emballé, là... :toudou:
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Bon ok, je n'irai pas ce soir et les deux semaines suivantes. J'irai pédaler un peu, courir ce n'est pas trop mon truc.

Mes raquettes :